| Saison de DH 2008 (Pays de la loire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Lun 21 Jan - 21:13 | |
| devant moi certes...profites en... c'est sans doute la seule fois de ta vie ... les dix secondes que tu m'as mis sont uniquement du à mes rares fautes de pilotage..et à une chute... hihi !!! je te donne rdv sur la piste.. on verra ça en temps et en heure!!! @+ Oliv | |
|
| |
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Jeu 20 Mar - 22:49 | |
| Bon je vois toujours pas ou tu veux en venir avec cette histoire de 10 secondes !! bref ça approche très vite !! je suis remonté à bloc !! prêt je sais pas, mais carrément motivé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Lun 31 Mar - 23:13 | |
| Bon allez voilà les résultats du championnat inter-ASAG !!
1 : calou > 1:19:981 2 : tibo > 1:20:960 3 : olive > 1:21:531 4 : sam > 1:26:045 5 : guigui > 1:31:120 6 : bonob > 1:35:201
Comment on fait on donne des points ???
euh sinon le premier au scratch Antoine Badouard en 1:07:462 (ça calme un peu quand même !!) | |
|
| |
Sn0opy Admin
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 6 Avr - 1:19 | |
| Pu****!!!!comment sa se fait qu'il est mis plus de 10 secondes comme sa? | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Jeu 10 Avr - 18:08 | |
| Bon les totos quand est ce que l'on va à la DH de guéméné pour voir la piste jcroi que l ancien était tenté pour le week end du 19-20 si je me souvient bien. Moi je préférerait le dimanche pour pouvoir rouler le samedi a domicile. A vous de voir. Pour info samedi matin jvé aider mon oncle a taffer chez lui pour débiter le bois nécéssaire pour la finition de la plateforme donc jespere que celle ci sera fini avant fin avril | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Ven 11 Avr - 13:48 | |
| excaaaaaaat mon lapin;;; il faut que je rappele le mec de Guéméné savoir il veut nous faire la visite, la dh étant sur une propiété ^privée donc interdit d'aller fire des roulades sans autorisation;;; capish ? je vous tiens au jus , et pour la date , je verais bien ça aussi le dimanche...à voir si y'a pas de vagues ce jour là !! je vais sans doute aller rouler samedi à la haye donc si ont se voient pas rdv ici ! bisoubisou | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Lun 14 Avr - 19:44 | |
| Hey les poulets ... Alors si vous voulez rouler à Guéménè va falloir vous levez de bonne heure car c'est ouvert juste dimanche matin !!!hihi j'ai eu René tout à l'heure , et la piste est prete, ainis que le petit gap de ..." environ 2,40 metres" (sic) cooool ! pas de caca culotte !!!! ça à l'air bien technique !!! la piste fait environ 1.20 minutes...( 2.30 minutes pour Thib' le temps qu'ilfasse le tour des chickens pass) je suis partant pour dimanche , donc si vous voulez vous bouger la raie.. laisser vos message là !!!! bisoux sur vos nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 16 Avr - 2:32 | |
| Bon je serais bien partant mais j'ai pas démonté les mud pour les remonter 15 jours après !! je pense que je vais me contenter de la veille de la course pour faire les recos !! à moins qu'il fasse beau.......... pas gagner ++tibo ps : pour le chrono on en reparlera !! | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 16 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 16 Avr - 19:37 | |
| ben ouais mon pote !!! c compet !!! c'est toute ta vie !! tu dois vivre compet ' et pis c tout !!!! sinon je vais essayer de filmer la dh .. histoire de pas avoir de grosse surprise,,, entrainez vous quand meme un peu ... Tibo à bien rouler samedi ... je le sens chaud bouillant .. @+ Oliv | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mar 6 Mai - 14:48 | |
| Bon alors et les résultats,,,? Thib ,? C'était bien bonnard comme piste quand meme !! technique et super physique;; je me suis fais plié par les vieux de ma caté;; ça roule de plus en plus fort ! Titi c'est un fou (il roule jamais il finit devant nous !! ) et Calou est vert de rage ! y'a eu de grosses bouffades sur le gap ! ça m'a calmé net quand j'ai vu ça , moi qui voulait passer le gap à la dernière manche et bien que dalle , trop de monde par terre et pas envie de bouffer de la tourbe !(et les cross max me sont infiniment reconnaisantes!) donc je me suis contenter de rouler bien tranquille sur la trace !! gros bravo a Sam qui pulverise son temps à la dernière manche ! il passe le road gap qui le bloquait depuis le matin ;;;; rdv à vibraye le 1er juin .... | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| |
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mar 1 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) | |
| |
|
| |