Forum de l'ASAG VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Saison de DH 2008 (Pays de la loire)

+2
OLIVE
tibo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:13

devant moi certes...profites en... c'est sans doute la seule fois de ta vie ... les dix secondes que tu m'as mis sont uniquement du à mes rares fautes de pilotage..et à une chute... Rolling Eyes hihi !!!

je te donne rdv sur la piste.. on verra ça en temps et en heure!!! pig

@+
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Administrateur / Modérateur
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Bon je vois toujours pas ou tu veux en venir avec cette histoire de 10 secondes !! bref

ça approche très vite !! je suis remonté à bloc !! prêt je sais pas, mais carrément motivé !! Twisted Evil Twisted Evil
http://asagvtt.com
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

Bon allez voilà les résultats du championnat inter-ASAG !!

1 : calou > 1:19:981
2 : tibo > 1:20:960
3 : olive > 1:21:531
4 : sam > 1:26:045
5 : guigui > 1:31:120
6 : bonob > 1:35:201

Comment on fait on donne des points ???

euh sinon le premier au scratch Antoine Badouard en 1:07:462 (ça calme un peu quand même !!)
Sn0opy
Admin
Admin
Sn0opy

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:19

Pu****!!!!comment sa se fait qu'il est mis plus de 10 secondes comme sa?
http://x-baiken-x.skyrock.com
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

Bon les totos quand est ce que l'on va à la DH de guéméné pour voir la piste jcroi que l ancien était tenté pour le week end du 19-20 si je me souvient bien. Moi je préférerait le dimanche pour pouvoir rouler le samedi a domicile. A vous de voir. Pour info samedi matin jvé aider mon oncle a taffer chez lui pour débiter le bois nécéssaire pour la finition de la plateforme donc jespere que celle ci sera fini avant fin avril affraid
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:48

excaaaaaaat mon lapin;;; il faut que je rappele le mec de Guéméné savoir il veut nous faire la visite, la dh étant sur une propiété ^privée donc interdit d'aller fire des roulades sans autorisation;;; capish ?

je vous tiens au jus , et pour la date , je verais bien ça aussi le dimanche...à voir si y'a pas de vagues ce jour là !! Laughing
je vais sans doute aller rouler samedi à la haye donc si ont se voient pas rdv ici !
bisoubisou
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

Hey les poulets ...

Alors si vous voulez rouler à Guéménè va falloir vous levez de bonne heure
car c'est ouvert juste dimanche matin !!!hihi
j'ai eu René tout à l'heure , et la piste est prete, ainis que le petit gap de ..." environ 2,40 metres" (sic) affraid
cooool !
pas de caca culotte !!!! Twisted Evil pig ça à l'air bien technique !!! la piste fait environ 1.20 minutes...( 2.30 minutes pour Thib' le temps qu'ilfasse le tour des chickens pass) Laughing

je suis partant pour dimanche , donc si vous voulez vous bouger la raie..
laisser vos message là !!!! afro

bisoux sur vos nez
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:32

Bon je serais bien partant mais j'ai pas démonté les mud pour les remonter 15 jours après !! je pense que je vais me contenter de la veille de la course pour faire les recos !! à moins qu'il fasse beau.......... pas gagner

++tibo

ps : pour le chrono on en reparlera !! pig
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:47

qui dit dimanche matin dit pas d'orgie le samedi soir affraid affraid affraid affraid
Ca me motive pas beaucoup scratch scratch
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

ben ouais mon pote !!! c compet !!! c'est toute ta vie !! tu dois vivre compet ' et pis c tout !!!! lol!

sinon je vais essayer de filmer la dh .. histoire de pas avoir de grosse surprise,,, entrainez vous quand meme un peu ...
Tibo à bien rouler samedi ... je le sens chaud bouillant .. Sleep
@+
Oliv
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:48

Bon alors et les résultats,,,? Thib ,? Sleep

C'était bien bonnard comme piste quand meme !! technique et super physique;; je me suis fais plié par les vieux de ma caté;; ça roule de plus en plus fort ! Titi c'est un fou (il roule jamais il finit devant nous !! pale ) et Calou est vert de rage Twisted Evil !

y'a eu de grosses bouffades sur le gap ! ça m'a calmé net quand j'ai vu ça , moi qui voulait passer le gap à la dernière manche et bien que dalle , trop de monde par terre et pas envie de bouffer de la tourbe !(et les cross max me sont infiniment reconnaisantes!)
donc je me suis contenter de rouler bien tranquille sur la trace !!

gros bravo a Sam qui pulverise son temps à la dernière manche ! il passe le road gap qui le bloquait depuis le matin ;;;;
Twisted Evil

rdv à vibraye le 1er juin ....
elephant
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

Bon pour que tout le monde soit au courant on par ce week end à brulon pour la derniere manche du championnat de dh. Pour l'instant y'a pif, thib et moi de motiv.

THIB JE VAIS TE METTRE LA PUREE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:13

Bonob a écrit:

THIB JE VAIS TE METTRE LA PUREE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sans commentaires Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) - Page 2 Icon_minitime

Saison de DH 2008 (Pays de la loire)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2