| SORTIE ABBARETZ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: SORTIE ABBARETZ... Mar 5 Déc - 1:19 | |
| Salut (et bisoux à Tib' pour ce joli forum.. ) alors avec plusieurs potes de travail que j'ai picousé au vtt (et qui sont bien motivés les bougres!!), nous faisons une petite virée sur Abbaretz histoire de leurs faire découvrir le spot... donc ceux qui veulent se joindre à nous... c'est prévu pour la semaine entre noel et le jour de l'an... hé oui faut etre en vacances!!! alors sortez vos bikes et roule ma poule!! tcho... ps randonneurs et descendeurs meme combat!!!! Oliv | |
|
| |
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Mar 5 Déc - 3:01 | |
| Saloute olive !! Bon, bonne idée cette petite sortie !! ça me botte bien ,affaire à suivre !! ps: apparement t'as pas l'air rancunier quand on vois la photo de ton avatar !! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Mar 5 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Dim 10 Déc - 13:14 | |
| Salute les gens Ba moi comme je te l ai deja dit l'ancien sa me bote bien. mé jvien ka une seule condition, il faut que thib se lance sur la grosse série de dirt. | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Dim 10 Déc - 13:25 | |
| Ok pas de problème !! bien venèr ça peux marcher !! au pire le p'tit road gap En tout cas les batteries serons rechargé à bloc (camescope et appareil photo pour sûr !!) édti: bah tu vois bonob t'a réussi à mettre un avatar !!! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Dim 10 Déc - 14:42 | |
| BOOON, cool, devrait donc y avoir du monde!!
pour le moment il a :
Thib' la touf' Oliv' mes collegues de boulots; Matt,Yohan,Chris et sans doute un ou deux autres Burt (mon idole) si il ne bosse pas...
une petite dizaine de zozo ça serai pas mal pour descendre le terril à fond les ballons!!!
ne pas oublier les pelles ,les rateaux et les seaux... bouées canard en option pour les plus peureux ?
faudra etre sur place de bonne heures genre 13h30;;; Pour creuser un peu et surtout rouler!!!
camescopes et photos OBLIGATOIRE | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Lun 18 Déc - 1:26 | |
| Alors pour la journée 'tout le monde au bac à sable"? Mercredi 28 Decembre ça le ferai ?NON??? bonne dinde à tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Lun 18 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Ven 22 Déc - 21:55 | |
| bon un pure week end s'annonce grand soleil (et grand froid, préparez les moufles !!) perso je serais au terrain vers 13h30 (si ma purge de frein se passe bien bye++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| |
| |
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Dim 24 Déc - 15:18 | |
| mouai !! On s'est limite caillé les miches !! m'enfin ça fait plaisir de pas avoir de flotte !! sinon pour abbaretz si il fait le même temps tout gris, pour les photos et les films ça va pas être une partie de plaisir !!! m'enfin allez bye ++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Dim 24 Déc - 20:23 | |
| pour la météo, pour le moment ça devrait aller... reste que... Sinon y'aura du monde la bas.. j'ai eu un contact avec des gars d rennes qui roulent souvent à la mine.. j'ai donné rdv..! je rpépare quand meme le scope et l'apn! bonne dinde! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Sam 30 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Sam 6 Jan - 18:40 | |
| yaouhhh! bravo Fab... vraiment t'es vraiment cinglé... mais il est vrai qu'en tant que fils du présidente t'as interet à envoyer... et le pire c'est que ça marche!!! t'es une star! donne des cours à tib'.. y'a du boulot... je suis vert d'avoir raté le flîp... mon amorto m'a fait un sale coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Sam 6 Jan - 18:52 | |
| t'inquiète t'aura le droit à la séquence ou fab tente le back !!! en attendant le montage est plutot sympa à voir !! (auto complimentation !!) | |
|
| |
oreli1 Admin
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Sam 3 Fév - 21:44 | |
| salut vous avez l'aire de vous démerder pas mal !! je serai a la compét du 18 !!!! a+ | |
|
| |
jeremy Admin
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : goretland Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Abarret Mer 7 Fév - 2:58 | |
| Nicola a Abarret les bosse vous attendent maxime a Abarret les bosse vous attendent tibo a Abarret les bosse vous attendent jeremie a Abarret les bosse vous attendent touf a Abarret les bosse vous attendent lancien a Abarret les bosse vous attendent | |
|
| |
jeremy Admin
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : goretland Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: bonne nuit pour une nouvelle ssession Mer 7 Fév - 3:00 | |
| | |
|
| |
jeremy Admin
| Sujet: vous roulez Ven 9 Fév - 17:24 | |
| Vous roulez ou vous etre mort | |
|
| |
jeffy Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Carquefou / Angers Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Ven 9 Fév - 18:00 | |
| vélo ok... moi ok... mais mon corps...KO alala vive d'ètre malade! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Ven 9 Fév - 20:27 | |
| - jeremy a écrit:
- Vous roulez ou vous etre mort
mort ? pas encore ... mais fatigué de creuser...seul si tu vois ce que [u]l'on veut dire... | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... Mer 4 Avr - 15:02 | |
| Pour ceux qui ne sont pas déja au courant, samedi prochain on pense kon va faire un tour a abbertz. La plupart des gars y sont déja aller samedi dernier et ils ont remotiver tout le monde alors pour ceux que sa interesse rdv la bas en début d aprem.
Thib tu pense partir vers kelle heure ?? On est combien de motiv pour l instant ?? | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: SORTIE ABBARETZ DU 27 AVRIL 2008 Ven 25 Avr - 16:37 | |
| Un ptit message pour dire que je suis bien motivé pour aller poser mes crampons a abbaretz dimanche prochain ( le 27 avril). Thib tu m'avait l'air motivé est ce ke tu peut me confirmer sinon je pense ke nico se joindra à nous, l'ancien si t'es motiv' previens moi. De toute facon on va tous ce voir samedi au terrain vu le temps qu'il annonce. A plus les poilus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE ABBARETZ... | |
| |
|
| |
| SORTIE ABBARETZ... | |
|