Forum de l'ASAG VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saison de DH 2008 (Pays de la loire)

+2
OLIVE
tibo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibo
Administrateur / Modérateur
tibo

Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Empty
MessageSujet: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:07

Salut à tous !! j'attend le calendrier, il y a 5 dates de prévu !! Si des personnes sont motivés pour y participer ça se passera par ici !!

Je tiendrais à jour ce post pour vous tenir au courant !!

bye++tibo
Revenir en haut Aller en bas
http://asagvtt.com
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:30

ah voila voila!!
a savoir qu'il ne sera ok ,que le 23 novembre...
ça peut etre sympa de faire une petite équipe et de tous les niqués... Twisted Evil

http://www.bretagne-vtt.com/Calendriers/CalendrierCBC-VTT-2008.htm

j'ai fais passer l'info pour le 4X au niveau du comité de Bretagne..ils nous attendent pour l'an prochain pour une DH FFC;;; affraid bounce
@+
Oliv
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Là c'est le calendrier bretagne !! tu me parlais pas du Pays de la Loire ??

parce que bretagne ça fait des gros déplacements !! tu trouves pas ??? m'enfin si on est une équipe motivé faut voir !!!
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:14

mais si mon lapin.. si tu regardes bien (en bas à gauche ""détail 08"") y'a marqué CHP PDL;;; POUR PAYS DE LOIRE ;; Vibraye Guéméné etc...
le calendrier définitf sera en ligne la semaine prochaine.. Wink
pour moi , pas de chp de bretagne l'an prochain, trop loin et pas le temps!

mais avec une license pour le PDL on peut se faire Gouezec et une ou deux DH interressantes..à voir!
Wink
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:25

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh j'ai trouvé !!!

Par contre désolé de faire mon boulet !! mais je trouve que 4 dates !! Et il me semble qu'on avais parlé de 5 dates !

montaigu, guéméné, Brulon, vibraye !!

ah rien que d'en parlé j'suis déja motivé !! et mon vélo est moitié réparer.. (il me reste une coupelle à mettre !!

pig pig pig

++tibo
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

ah bah ouais.. y z'en on enlevé une... pale Faut checker la semaine prochaine les daes seront définiv'
j'ai mailler au président du bureau dh bretagne PDL , pour leur donné la date du 4X , ils z'en prennent note mais ne peuvent bien évidement pas faire faire apparaitre notre compét sur le calendar..ufolep rules !!!
sinon il demande si on est interessé pour une manche de dh PDL l'an prochain à la Haye...en FFC of course... scratch
a voir avec le bureau ...Why not ?

elephant
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

Il me semble que le club à déja été en FFC..... c'est pour ne nombreuses raisons qu'on est UFOLEP !! lesquelles.... j'en sais rien mais à mon avis ça risque d'être chaud de passer en FFc !

sinon j'ai parlé du champ PDL à calou et il serais bien motivé, guillaume aussi apparement !! Donc ça pourrais faire une bonne équipe. Et thomas aussi serais partant, y'a moyen que ça soit sympa !!!
+++tibo
mimit
Admin
Admin
mimit

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:31

Si y a des riders "motives" pour rouler le championnat de Bretagne, voir +++ dans le club de l'ASAG.

Possibilité de CO-FACTORY avec DM3 affraid

.... envoyer mail cyclops
http://www.dm3bike.com
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Salut dimitri !!! comment va ??

Bon pour le championnat de bretagne je crains que l'on ne soit pas assez motivé !! mais pour le PDL, j'ai l'impression que c'est en bonne voie !! en plus mon vélo est presque prêt ! (bon ok c'est dans 4 mois !!)

sinon pour la maxi d'andorre 2008 !! compte pas sur moi cheers cheers Razz

bye++tibo
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:57

Comme je l'ai dit à tibo le week end dernier vous avez un ptit nouveau à l'equipe. Yeah je suis de la partie pour tous vous pourrir (surtout tibo). J'ai juste besoin de mettre un peu de soudure sur le switch et de me muscler les mollets (surtout pour battre le plus ancien du team). Sinon j'en profite pour dire qu'une autre compétition m'interresse particulierement cette année c'est le 4x de chauché. Si il y a des sucidaires partant pour le faire avec moi me prevenir. En attendant on est deja plusieurs motivés pour aller rider a chauché dans pas longtemps genre dimanche prochain, meme NICO m'a dit au telephone lundi qu'il était partant.
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

Bonob a écrit:
Comme je l'ai dit à tibo le week end dernier vous avez un ptit nouveau à l'equipe. Yeah je suis de la partie pour tous vous pourrir (surtout tibo). J'ai juste besoin de mettre un peu de soudure sur le switch et de me muscler les mollets (surtout pour battre le plus ancien du team). Sinon j'en profite pour dire qu'une autre compétition m'interresse particulierement cette année c'est le 4x de chauché. Si il y a des sucidaires partant pour le faire avec moi me prevenir. En attendant on est deja plusieurs motivés pour aller rider a chauché dans pas longtemps genre dimanche prochain, meme NICO m'a dit au telephone lundi qu'il était partant.

ahahahah! enfin je vais voir un peu d'adversaire..je commençais à me dire que vous alliez finir par faire du cyclocross.. affraid on va bien se marrer alors!! Twisted Evil

Sinon si latouf tu cherches un switch , enfin un cadre à pas trop cher ...et costaud celui là... pig
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:12

tibo a écrit:
Salut dimitri !!! comment va ??

Bon pour le championnat de bretagne je crains que l'on ne soit pas assez motivé !! mais pour le PDL, j'ai l'impression que c'est en bonne voie !! en plus mon vélo est presque prêt ! (bon ok c'est dans 4 mois !!)

sinon pour la maxi d'andorre 2008 !! compte pas sur moi cheers cheers Razz

bye++tibo

je crois que c'est surtout que c'est pas la porte à coté et vu le prix du gasoil et des inscriptions.. tout cela mis avec le fait que tu risques de rouler dans trente cm de boue... et ben tu restes chez toi!!! Sleep à moins de trouver un mécene!!

mais trois ou quatre date pour le PDL c'est déja plus jouable!

AH je sais pas mais je ferai bien une maxi pour voir... scratch
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

le calendrier est à jour...

30/03/08 coupe PDL Montaigu (53) ca evron
04/05/08 coupe PDL guémené (44) pédale guémené
18/05/08 coupe PDL brulon (72)
01/06/08 championnat PDL vibraye (72) vibraye vs

voila!!! santa Twisted Evil
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

JE PARLE TOUT SEUL ,NON,,?? Suspect
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:24

oh doucement mon lapin !! on est pas sur vélovert.com ici !! on est pas si nombreux !!

Les dates son notés sur mon calendrier Clara Morgane 2008 Razz Razz 1

Par contre quel dif entre coupe et championnat ?? et les angevins et les ventres à choux, ils n'ont pas un bout de descente ????

Sinon j'ai déja regarder sur mappy:

MONTAIGU (53) 200km / 2h45 / 10.80€
GUÉMENÉ (44) 60km / 1h00 / ---
BRULON (72) 170km / 2h00 / 10.80€
VIBRAYE (72) 240km / 2h40 / 18€

(c'est pour un aller, donc à multiplier par deux ... Rolling Eyes )

Pour montaigu et vibraye, à voir si certain sont motivé pour y allez les deux jours ... sinon reste à voir pour la licence et le prix de chaque compet !!

bye++tibo

PS: pour prouver ma motivation je vais essayer de piquer les pédales auto de pif pour tester !! Razz
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

ben oui ! c'est pas non plus la mer à boire...c'est pour la bonne cause ! on va quand meme pas se laisser bouffer! Very Happy pig

donc si tu divises les frais par trois , c'est déja pas mal !!
pour ce qui est de rester le weekend, a voir suivant le temps..
ENSUITE pour la licence c'est 30 euros et environ 8 euors par course...
reste a voir si on peut pas se faire sponso par le club ou autre...

t'as tout l'hiver pour t'entrainer... moi je fais le break jusqu'au fétes.. ensuite je reprends la meme prépa que l'an dernier... ça m'avais plutot réussi... de rien faire/// eh ehe eh ! Twisted Evil

Clara morgan...pffff...c triste... enfin toujours mieux que les petits chatons du calendar de la poste.. (c pas les meme bestioles.. lol! )

championnat classement final sur plusieurs courses et coupe c'est une course pour un titre.. VOILA !!

et les angevins ils attendent je sais pas quoi.. et les vendéens ils avaient le mont aux alouettes, mais je crois que c'est mort... tant pis!

@+
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

Oui bon j'ai dis Clara Morgane comme j'aurais pu dire quelqu'un d'autre !! bref !!

as tu vu l'affiche de 2008 ?? bon si tu as vu celle de l'année dernière c'est bon !! Laughing Laughing

Cherche tu toujours des freins ?? Rolling Eyes
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:13

pour l'affiche , ben c'est pas mal.. on verra l'an prochain pour en faire une nouvelle, si il fait beau on aura de nouvelles photos! Laughing

sinon pour les freins , ben les Hope me vont bien et pour la montagne je gardes quand meme les hayes.. car un Hope mono dans les alpes ... c'est peu optimiste... affraid
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

ah ouai pas con deux paires de freins !!

Mais bon moi je m'en fout je freine pas !! Cool (oui enfin j'aimerais) bref !

Je les ai proposer à fabien aussi, il doit se remonter son switch gum !! d'ailleurs il va enfin virer ses poignées tournantes !! bounce bounce il va redécouvrir des poignées de plus de 4 cm de large !! Laughing

bon allez sur ce !! je vais m'entrainer pour les DH de l'année prochaine !! Twisted Evil (faudrais que je trouve un JDD, d'ailleurs fabien doit faire une commande très prochainement sur chain RC !! tiens le au jus si t'a besoin d'un truc !!)
bye++
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:34

pour l'entrainement, ça sert à rien pour le moment !!
et oui !! t'oublie la dinde et les marrons glacés ! pig pig

Laughing

merci pour la commande mais mon bike est presque complet désormais !!! manque plus que la gravity dropper mais je la ferais venir des US...beeeeaaaaucoup moins cher !!!quoique pte des tubeless...why not..je te dirais!!

et pour cet hiver ma PS3 bounce (merci PARE NOUEL)va me tenir un peu en retrait... hihi ,je reprends l'entrainement début janvier ... rando , squash et tout le reste ! santa
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:52

ouh là !! bon ça fait un peu conversation à deux tout ça !!

J'ai trouvé un JDD et je me tâte aussi pour des pédales shimano MX 30 !! ça douille un peu, mais c'est de la bombe atomique ces pédales !!

enfin bref !! +++
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:23

Allez pour ceux qui serais pas encore tomber dessus !!

TEASER EARTHED 5 http://www.dropmachine.com/News/p2_articleid/382

de la grosse boite pour certain !! Twisted Evil mais ça motive !! je vais surement me refaire le 3 et le 4 si on à encore un dimanche pourri !!
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

tibo a écrit:
Allez pour ceux qui serais pas encore tomber dessus !!

TEASER EARTHED 5 http://www.dropmachine.com/News/p2_articleid/382

de la grosse boite pour certain !! Twisted Evil mais ça motive !! je vais surement me refaire le 3 et le 4 si on à encore un dimanche pourri !!

ah ça ... je me passe les 4 en boucle !! mes vidéos de chevet... héhé!
y"a bon la dedans !
et cet opus concernant la dh de champerry avec HIll qui bousille tout le monde dans la boue c'est tout simplement de la science fiction !!y'ne a qui s'en sont toujours pas remis !!moi le premier!
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:40

effectivement on va faire avec mon pere une commande sur Chaine réaction cycle, donc si vous etes interressé passé moi un ptit coup de tel (dsl pour toi thib y a pa de paire de couilles a vendre). Sinon la reparation du switch est sur bonne voie on va sans doute aller voir le soudeur cette semaine. Pour ce qui est de té freins thib j'en ai pas besoin (a moins ke je me decide a remonté le vieu scotch).

Ps : cé koi un JDD Suspect Suspect Suspect
cyrille
Forumeur acro
Forumeur acro
cyrille

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:29

Le JDD, c'est le Journal Du Dimanche Very Happy
www.lejdd.fr
lol!
http://www.bmx2day.com
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01

Bonob a écrit:

Ps : cé koi un JDD Suspect Suspect Suspect

Regarde ton vélo et essaye de voir ce que l'on pourrais appeler un JDD !!! Laughing Laughing

Je suis allez au hangar hier, j'ai hésité à t'appeler... Les prix augmentent l'année prochaine !! il va falloir faire un petit stock raisonnables d'entrées !!
allez à jeudi
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:14

KOI y a aussi une hausse des prix au hangar. A les enflures affraid affraid
Ta bien raison va falloir faire un stock.
Sinon tout a l'heure en sortant du taf je vé faire un ptit tour ché manpower car jé vu ke y a ptet moyen qu'il me paye une parti du voyage au ski, sa pourrait le faire sa What a Face

afro afro
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:00

Bon il va falloir commencer à s'activer pour se procurer une licence FFC !!!

Sinon ça risque d'être relou sur chaque course (même si il n'y en à que 4 !!)

Tout le monde à l'air motivé c'est cool !!

++tibo
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

mon poulet, tu peux déja prendre ta licence , pass cylisme sur le site de la ffc ... pour la modique somme de 37 euros et un certificat medic à envoyer avant 15 jours au siége..

moi j'attends de savoir si le chpt des pays de loire est effectif ! je viens de voir que Evron (le Montaigu ) organise cette année une dh ... places limitée !!tu te rappele la neige ??? affraid sympa non??? j'ai une revanche à prendre!!

c'est en bonne voie !
@+
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:25

ah oui le montaigu !! on à regarder le classement de 2006 avec calou l'autre jour !! je ne me rappelais même plus que j'avais fini devant toi au scratch !! et sans MUD !!! et va pas me dire que t'es tombé !!! parce que moi aussi !:d:d:d

enfin bref !! il me tarde qu'on "s'affronte" tous !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon à part ça on à pas mal bossé sur la piste !! on remet ça dredi !! et ça passera surement dans la foulée !! Twisted Evil Twisted Evil

++tibo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire)   Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Icon_minitime

Saison de DH 2008 (Pays de la loire)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant