| Saison de DH 2008 (Pays de la loire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 18 Nov - 14:07 | |
| Salut à tous !! j'attend le calendrier, il y a 5 dates de prévu !! Si des personnes sont motivés pour y participer ça se passera par ici !!
Je tiendrais à jour ce post pour vous tenir au courant !!
bye++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Lun 19 Nov - 20:30 | |
| ah voila voila!! a savoir qu'il ne sera ok ,que le 23 novembre... ça peut etre sympa de faire une petite équipe et de tous les niqués... http://www.bretagne-vtt.com/Calendriers/CalendrierCBC-VTT-2008.htm j'ai fais passer l'info pour le 4X au niveau du comité de Bretagne..ils nous attendent pour l'an prochain pour une DH FFC;;; @+ Oliv | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 21 Nov - 20:53 | |
| Là c'est le calendrier bretagne !! tu me parlais pas du Pays de la Loire ??
parce que bretagne ça fait des gros déplacements !! tu trouves pas ??? m'enfin si on est une équipe motivé faut voir !!! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Jeu 22 Nov - 17:14 | |
| mais si mon lapin.. si tu regardes bien (en bas à gauche ""détail 08"") y'a marqué CHP PDL;;; POUR PAYS DE LOIRE ;; Vibraye Guéméné etc... le calendrier définitf sera en ligne la semaine prochaine.. pour moi , pas de chp de bretagne l'an prochain, trop loin et pas le temps! mais avec une license pour le PDL on peut se faire Gouezec et une ou deux DH interressantes..à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Jeu 22 Nov - 22:25 | |
| AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh j'ai trouvé !!! Par contre désolé de faire mon boulet !! mais je trouve que 4 dates !! Et il me semble qu'on avais parlé de 5 dates ! montaigu, guéméné, Brulon, vibraye !! ah rien que d'en parlé j'suis déja motivé !! et mon vélo est moitié réparer.. (il me reste une coupelle à mettre !! ++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Ven 23 Nov - 15:47 | |
| ah bah ouais.. y z'en on enlevé une... Faut checker la semaine prochaine les daes seront définiv' j'ai mailler au président du bureau dh bretagne PDL , pour leur donné la date du 4X , ils z'en prennent note mais ne peuvent bien évidement pas faire faire apparaitre notre compét sur le calendar..ufolep rules !!! sinon il demande si on est interessé pour une manche de dh PDL l'an prochain à la Haye...en FFC of course... a voir avec le bureau ...Why not ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Ven 23 Nov - 20:25 | |
| Il me semble que le club à déja été en FFC..... c'est pour ne nombreuses raisons qu'on est UFOLEP !! lesquelles.... j'en sais rien mais à mon avis ça risque d'être chaud de passer en FFc !
sinon j'ai parlé du champ PDL à calou et il serais bien motivé, guillaume aussi apparement !! Donc ça pourrais faire une bonne équipe. Et thomas aussi serais partant, y'a moyen que ça soit sympa !!! +++tibo | |
|
| |
mimit Admin
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Sam 24 Nov - 1:31 | |
| Si y a des riders "motives" pour rouler le championnat de Bretagne, voir +++ dans le club de l'ASAG. Possibilité de CO-FACTORY avec DM3 .... envoyer mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mar 27 Nov - 23:40 | |
| Salut dimitri !!! comment va ?? Bon pour le championnat de bretagne je crains que l'on ne soit pas assez motivé !! mais pour le PDL, j'ai l'impression que c'est en bonne voie !! en plus mon vélo est presque prêt ! (bon ok c'est dans 4 mois !!) sinon pour la maxi d'andorre 2008 !! compte pas sur moi bye++tibo | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 28 Nov - 9:57 | |
| Comme je l'ai dit à tibo le week end dernier vous avez un ptit nouveau à l'equipe. Yeah je suis de la partie pour tous vous pourrir (surtout tibo). J'ai juste besoin de mettre un peu de soudure sur le switch et de me muscler les mollets (surtout pour battre le plus ancien du team). Sinon j'en profite pour dire qu'une autre compétition m'interresse particulierement cette année c'est le 4x de chauché. Si il y a des sucidaires partant pour le faire avec moi me prevenir. En attendant on est deja plusieurs motivés pour aller rider a chauché dans pas longtemps genre dimanche prochain, meme NICO m'a dit au telephone lundi qu'il était partant. | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 28 Nov - 11:06 | |
| - Bonob a écrit:
- Comme je l'ai dit à tibo le week end dernier vous avez un ptit nouveau à l'equipe. Yeah je suis de la partie pour tous vous pourrir (surtout tibo). J'ai juste besoin de mettre un peu de soudure sur le switch et de me muscler les mollets (surtout pour battre le plus ancien du team). Sinon j'en profite pour dire qu'une autre compétition m'interresse particulierement cette année c'est le 4x de chauché. Si il y a des sucidaires partant pour le faire avec moi me prevenir. En attendant on est deja plusieurs motivés pour aller rider a chauché dans pas longtemps genre dimanche prochain, meme NICO m'a dit au telephone lundi qu'il était partant.
ahahahah! enfin je vais voir un peu d'adversaire..je commençais à me dire que vous alliez finir par faire du cyclocross.. on va bien se marrer alors!! Sinon si latouf tu cherches un switch , enfin un cadre à pas trop cher ...et costaud celui là... | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 28 Nov - 11:12 | |
| - tibo a écrit:
- Salut dimitri !!! comment va ??
Bon pour le championnat de bretagne je crains que l'on ne soit pas assez motivé !! mais pour le PDL, j'ai l'impression que c'est en bonne voie !! en plus mon vélo est presque prêt ! (bon ok c'est dans 4 mois !!)
sinon pour la maxi d'andorre 2008 !! compte pas sur moi
bye++tibo je crois que c'est surtout que c'est pas la porte à coté et vu le prix du gasoil et des inscriptions.. tout cela mis avec le fait que tu risques de rouler dans trente cm de boue... et ben tu restes chez toi!!! à moins de trouver un mécene!! mais trois ou quatre date pour le PDL c'est déja plus jouable! AH je sais pas mais je ferai bien une maxi pour voir... | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 2 Déc - 22:59 | |
| le calendrier est à jour... 30/03/08 coupe PDL Montaigu (53) ca evron 04/05/08 coupe PDL guémené (44) pédale guémené 18/05/08 coupe PDL brulon (72) 01/06/08 championnat PDL vibraye (72) vibraye vs voila!!! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 2 Déc - 23:01 | |
| JE PARLE TOUT SEUL ,NON,,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Lun 3 Déc - 0:24 | |
| oh doucement mon lapin !! on est pas sur vélovert.com ici !! on est pas si nombreux !! Les dates son notés sur mon calendrier Clara Morgane 2008 1 Par contre quel dif entre coupe et championnat ?? et les angevins et les ventres à choux, ils n'ont pas un bout de descente ???? Sinon j'ai déja regarder sur mappy: MONTAIGU (53) 200km / 2h45 / 10.80€ GUÉMENÉ (44) 60km / 1h00 / --- BRULON (72) 170km / 2h00 / 10.80€ VIBRAYE (72) 240km / 2h40 / 18€ (c'est pour un aller, donc à multiplier par deux ... ) Pour montaigu et vibraye, à voir si certain sont motivé pour y allez les deux jours ... sinon reste à voir pour la licence et le prix de chaque compet !! bye++tibo PS: pour prouver ma motivation je vais essayer de piquer les pédales auto de pif pour tester !! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Lun 3 Déc - 21:16 | |
| ben oui ! c'est pas non plus la mer à boire...c'est pour la bonne cause ! on va quand meme pas se laisser bouffer! donc si tu divises les frais par trois , c'est déja pas mal !! pour ce qui est de rester le weekend, a voir suivant le temps.. ENSUITE pour la licence c'est 30 euros et environ 8 euors par course... reste a voir si on peut pas se faire sponso par le club ou autre... t'as tout l'hiver pour t'entrainer... moi je fais le break jusqu'au fétes.. ensuite je reprends la meme prépa que l'an dernier... ça m'avais plutot réussi... de rien faire/// eh ehe eh ! Clara morgan...pffff...c triste... enfin toujours mieux que les petits chatons du calendar de la poste.. (c pas les meme bestioles.. ) championnat classement final sur plusieurs courses et coupe c'est une course pour un titre.. VOILA !! et les angevins ils attendent je sais pas quoi.. et les vendéens ils avaient le mont aux alouettes, mais je crois que c'est mort... tant pis! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Lun 3 Déc - 21:29 | |
| Oui bon j'ai dis Clara Morgane comme j'aurais pu dire quelqu'un d'autre !! bref !! as tu vu l'affiche de 2008 ?? bon si tu as vu celle de l'année dernière c'est bon !! Cherche tu toujours des freins ?? | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Ven 7 Déc - 22:13 | |
| pour l'affiche , ben c'est pas mal.. on verra l'an prochain pour en faire une nouvelle, si il fait beau on aura de nouvelles photos! sinon pour les freins , ben les Hope me vont bien et pour la montagne je gardes quand meme les hayes.. car un Hope mono dans les alpes ... c'est peu optimiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Ven 7 Déc - 22:35 | |
| ah ouai pas con deux paires de freins !! Mais bon moi je m'en fout je freine pas !! (oui enfin j'aimerais) bref ! Je les ai proposer à fabien aussi, il doit se remonter son switch gum !! d'ailleurs il va enfin virer ses poignées tournantes !! il va redécouvrir des poignées de plus de 4 cm de large !! bon allez sur ce !! je vais m'entrainer pour les DH de l'année prochaine !! (faudrais que je trouve un JDD, d'ailleurs fabien doit faire une commande très prochainement sur chain RC !! tiens le au jus si t'a besoin d'un truc !!) bye++ | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Ven 7 Déc - 23:34 | |
| pour l'entrainement, ça sert à rien pour le moment !! et oui !! t'oublie la dinde et les marrons glacés ! merci pour la commande mais mon bike est presque complet désormais !!! manque plus que la gravity dropper mais je la ferais venir des US...beeeeaaaaucoup moins cher !!!quoique pte des tubeless...why not..je te dirais!! et pour cet hiver ma PS3 (merci PARE NOUEL)va me tenir un peu en retrait... hihi ,je reprends l'entrainement début janvier ... rando , squash et tout le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Sam 8 Déc - 13:52 | |
| ouh là !! bon ça fait un peu conversation à deux tout ça !!
J'ai trouvé un JDD et je me tâte aussi pour des pédales shimano MX 30 !! ça douille un peu, mais c'est de la bombe atomique ces pédales !!
enfin bref !! +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 9 Déc - 4:23 | |
| Allez pour ceux qui serais pas encore tomber dessus !! TEASER EARTHED 5 http://www.dropmachine.com/News/p2_articleid/382 de la grosse boite pour certain !! mais ça motive !! je vais surement me refaire le 3 et le 4 si on à encore un dimanche pourri !! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 9 Déc - 12:50 | |
| - tibo a écrit:
- Allez pour ceux qui serais pas encore tomber dessus !!
TEASER EARTHED 5 http://www.dropmachine.com/News/p2_articleid/382
de la grosse boite pour certain !! mais ça motive !! je vais surement me refaire le 3 et le 4 si on à encore un dimanche pourri !! ah ça ... je me passe les 4 en boucle !! mes vidéos de chevet... héhé! y"a bon la dedans ! et cet opus concernant la dh de champerry avec HIll qui bousille tout le monde dans la boue c'est tout simplement de la science fiction !!y'ne a qui s'en sont toujours pas remis !!moi le premier! | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mar 11 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mar 11 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Mer 12 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 20 Jan - 15:00 | |
| Bon il va falloir commencer à s'activer pour se procurer une licence FFC !!!
Sinon ça risque d'être relou sur chaque course (même si il n'y en à que 4 !!)
Tout le monde à l'air motivé c'est cool !!
++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 20 Jan - 21:17 | |
| mon poulet, tu peux déja prendre ta licence , pass cylisme sur le site de la ffc ... pour la modique somme de 37 euros et un certificat medic à envoyer avant 15 jours au siége.. moi j'attends de savoir si le chpt des pays de loire est effectif ! je viens de voir que Evron (le Montaigu ) organise cette année une dh ... places limitée !!tu te rappele la neige ??? sympa non??? j'ai une revanche à prendre!! c'est en bonne voie ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) Dim 20 Jan - 23:25 | |
| ah oui le montaigu !! on à regarder le classement de 2006 avec calou l'autre jour !! je ne me rappelais même plus que j'avais fini devant toi au scratch !! et sans MUD !!! et va pas me dire que t'es tombé !!! parce que moi aussi !:d:d:d enfin bref !! il me tarde qu'on "s'affronte" tous !!!!! Bon à part ça on à pas mal bossé sur la piste !! on remet ça dredi !! et ça passera surement dans la foulée !! ++tibo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison de DH 2008 (Pays de la loire) | |
| |
|
| |
| Saison de DH 2008 (Pays de la loire) | |
|