| 4X édition 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: 4X édition 2008 Dim 18 Nov - 13:52 | |
| Salut à tous ! La 4ème édition du 4X aura lieu le dimanche 16 mars 2008. La compétition est ouverte à tous, pratiquants néophytes, assidus ou confirmés à partir de 12 ans. La piste est en cours de modification pour vous accueillir le mieux possible avec on l'espère tous un temps meilleur que l'année passée !! RÈGLEMENTArt 1 : Le 4 X organisé par l’ASAG VTT. est ouvert aux licenciés ou non licenciés de plus de 12 ans (autorisation parentale signée obligatoire pour les mineurs). Art 2 : La compétition est exclusivement ouverte aux vélos de type “VTT” et se déroule dans un esprit sportif de « Fair Play ». Art 3 : Chaque concurrent sera couvert par son assurance. L’organisation décline toutes responsabilités en cas de chutes, d’accidents liés à la santé, de vols.ou de dégradations effectués par les participants. Art 4 : Les participants s’engagent à respecter les consignes de sécurité données par les organisateurs sous peine d’exclusion. L’organisation se réserve le droit de modifier le règlement de l’épreuve. Art 5 : Le port des protections suivantes est obligatoire : le casque bol minimum, gants longs et vêtements longs. Les genouillères, coudières, casque intégral et la protection dorsale sont facultatives mais vivement recommandé !! VENEZ TRÈS NOMBREUX PARTICIPANTS ET SPECTATEURS!!!! | |
|
| |
mx21 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Mar 26 Fév - 22:50 | |
| hé thib faudrait essayer de mettre comment venir sur la piste de la Haye car ya des nouveau (héé oui les dijonnais trouves des riders, même peut être Belge cette année pour rouler) mais c'est chaud de leur expliquer le chemin
une ptite carte explicative serait la bien venu
Bon Ride jerem Morland | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Mer 27 Fév - 19:56 | |
| Pour nous trouver un plan est disponible sur le site ICI > http://www.asagvtt.com/pageshtml/vueaerienneredirectionterrain.jpg
celà dis je ne sais pas si il est très explicite car c'est moi qui l'ai fait, et comme je connais la route par coeur...
cependant le week end de la compétition le terrain sera fléché, à partir de l'église de la Haye Faouassière (ou du rond point des extra terrestre, je ne sais plus !! (bonob si t'a l'info...)
bye++@ bientôt ! | |
|
| |
mx21 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Jeu 28 Fév - 1:19 | |
| - tibo a écrit:
- Pour nous trouver un plan est disponible sur le site
j'y est vu après!!! je me suis perdu sur le site!! sinon une question plus personnel mais on cherche un hotel sur la Haye si quelqu'un a des bons plans hotel hésite pas car on est un peu a la bourre sur l'organisation de cette partie logistique!! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Jeu 28 Fév - 19:15 | |
| oulala un hotel sur la haye... je sais pas si y'en a un... mais cherhe plutot un gite .. dans la cambrousse environante tu devrais trouver ton bonheur ! @+ oLIVE (cool s les belges débarquent... va falloir faire les stocks de binouses ! delirium tremens à éviter of course ! | |
|
| |
mx21 Admin
| |
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Ven 29 Fév - 22:58 | |
| y'a un truc de prévu ... prévoir les frontales.. cool je vais en savoir un peu plus sur les spots belges.. vu que je suis souvent là bas l'été.. NIKEL ! @+ | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Ven 29 Fév - 23:00 | |
| ah oui dernier truc ... si tu pouvais te bourrer sérieusement samedi soir , histoire de nous laisser gagner dimanche ... enfin bon je dis ça .. je dis rien ... @+ Oliv | |
|
| |
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Ven 29 Fév - 23:47 | |
| ouai bah dis rien oliv' Sinon pour ce qui est des hôtel, sur la haye j'ai rien trouvé !! Regarde plutôt du coté de Vertou (c'est à 10min) j'ai trouvé ça en regardant rapidement sur google http://fr.federal-hotel.com/hotel_hotel-le-beautour-vertou_9820.htm ++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Sam 1 Mar - 12:56 | |
| je me doutais bien que tu allais ramener ta fraise ,toi... tu vas prendre un coup de pelle si tu continues à etre désagreable... | |
|
| |
mx21 Admin
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Sam 1 Mar - 20:17 | |
| - OLIVE a écrit:
- ah oui dernier truc ... si tu pouvais te bourrer sérieusement samedi soir , histoire de nous laisser gagner dimanche ... enfin bon je dis ça .. je dis rien ...
@+ Oliv ben mon but c'est justement de gagner un coup le 4x car ça fait deux ans que l'on viens et j'ai toujours finis 3ème!!! je perds pas espoir!! | |
|
| |
tare33 Admin
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Mar 4 Mar - 23:25 | |
| Bonjour a tous, Je fais une présentation rapide (ici car je n'ai pas vu de poste approprié). -j'ai 18ans -je fais de la dh -je suis du club de Gauriac (33) -je suis heureux dans la vie -et tout et tout -... j'aurai aimé avoir deux trois renseignements à propos du 4x 2008 (qui a lieu dans deux semaine si je ne m'abuse) 1/ je voix sur votre affiche que la compétition se déroule le 16, et ma question est : Juste le 16? N’y a t'il pas possibilité de venir le samedi et dimanche car je dis rarement non a une compétions quand elle est à moins de 4h de route mais bon le plus fun de la compéte et le plus conviviale, pour moi c'est les roco et faire 6h de route juste pour venir faire une manche de calif et un run et me faire éliminé au prix ou est le baril de pétrole ça fait cher les deux descentes. 2/Dans l'éventualité ou il y est bien la possibilité du samedi et du dimanche. y a t'il la possibilité de sa garé avec le camping-car et de planté la tente? Un ami qui a fait la course de dual a 4 reprise (Cyril de gauriac pour ce qui connaisse) ma dit que l'axée camping car n'était pas facile du a une pente assez raide... et vue qu'on a un vieux tromblon voila voila, j'espère que je ne vous ai pas trop dérangé Ps: je sais j'ai un mauvaise orthographe et je m'excuse d'avance | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Mer 5 Mar - 21:39 | |
| Salut ! et bien la compet est le dimanche, mini dh (deux manche) le matin, aprem ; mise en grille avec chrono individuelle le midi et manches qualif l'aprem sur le 4X donc tu peux venir toute la semaine si tu veux !! evidement le samedi tu peux rouler autant que tu le souhaites sur le 4X et La dh...(d'ailleurs tu peux en avoir un aperçu sur le forum en vidéo..) pour le camping; oui c'est dans le bas du terrain et oui la pente est costaud.. d'ailleurs si le temps est pourri ,nous ne ferons pas descendre les camions ,ou alors à leurs risque et perils ... pour la tente no problem ! @ dans 15 jours Oliv | |
|
| |
tare33 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Mer 5 Mar - 23:55 | |
| salut à toi !! Le haut du circuit est réservé, au bar ( ) aux exposants, spectateurs ainsi que les organisateurs (qui sont appeler à devoir bouger pour n'importe quel raison) Donc pour ton camping car..... à part te garer un peu plus loin que le terrain je vois pas d'autres alternatives !!! à part ça ! Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
tare33 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: 4X édition 2008 Mer 19 Mar - 23:41 | |
| voilà les résultats !!! pour les chrono direction notre site www.asagvtt.combye tibo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X édition 2008 | |
| |
|
| |
| 4X édition 2008 | |
|