| Affiche du 4X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Affiche du 4X Dim 18 Nov - 14:00 | |
| L'affiche du 4X est en cours de réalisation, elle sera surement très ressemblante à celle de l'année passée !! faut dire qu'elle étais plutôt belle ! bye++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Affiche du 4X Lun 19 Nov - 21:00 | |
| euh tu veux garder la meme photo ? remarque c'est pas avec le soleil de l'an dernier que l'on pourra faire quelque chose..n'est ce pas ? j'ai toujours PAS commençé l'auto formation a totoshop... pas le temps! donc je ne ferai QUE critiqué... ça je sais faire!!! | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Affiche du 4X Mer 28 Nov - 10:07 | |
| Thib mon petit, le bureau te donne du travail. En fait ta mission est d'imprimer l'affiche du 4x pour l'edition 2008 pour la reunion UFOLEP du mardi 4 decembre. Tu fait pas l'affiche definitive tu change juste la date est le tour est joué. Essaye de l'imprimé en une dizaine d'exemplaire comme sa on pourra deja la distribuer a cette reunion. Sinon cette semaine je vait m'occuper de l'inscription au 4x dans les magazines (velovert, vtt mag, etc). Pour le tracto y a encore une bonne nouvelle : nico m'a appelé lundi pour dire qu'il avait re eu le gars au telephone. Il pense a nous mais dans sa boite il n'y a pu qu'un tracto (contre 3 avant) et celui ci se trouve loin de nantes ce week end. Donc des que le tracto est sur la haye un week end le tour est joué de plus qu'il nous a dit que sa le derangeait pas de faire une journée complete donc pour lui s'est ok. | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Affiche du 4X Mer 28 Nov - 23:17 | |
| - Bonob a écrit:
- Thib mon petit, le bureau te donne du travail. En fait ta mission est d'imprimer l'affiche du 4x pour l'edition 2008 pour la reunion UFOLEP du mardi 4 decembre. Tu fait pas l'affiche definitive tu change juste la date est le tour est joué. Essaye de l'imprimé en une dizaine d'exemplaire comme sa on pourra deja la distribuer a cette reunion. Sinon cette semaine je vait m'occuper de l'inscription au 4x dans les magazines (velovert, vtt mag, etc). Pour le tracto y a encore une bonne nouvelle : nico m'a appelé lundi pour dire qu'il avait re eu le gars au telephone. Il pense a nous mais dans sa boite il n'y a pu qu'un tracto (contre 3 avant) et celui ci se trouve loin de nantes ce week end. Donc des que le tracto est sur la haye un week end le tour est joué de plus qu'il nous a dit que sa le derangeait pas de faire une journée complete donc pour lui s'est ok.
AAH ça c'est bon ça!!! faut juste espérer que l'on soit dispo pour le tracto... c'est le monde à l"envers,quoi!! et si on achetaient un tracto!!!?? Thibo vend ces vélos et le tour est joué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du 4X Mer 28 Nov - 23:47 | |
| faudrais pas se contenter de mon vélo !!! mais déja avec celui de calou !! Bon pour l'affiche j'ai à peine une semaine pour installer photoshop et m'y remettre !! Je vais voir ce que je peux faire !!! Sinon bonob pour ton bmx, je cherche et je trouve pas grand chose !! Je te ramène un HS soul pour que tu vois les modèles complet 2007 facilement trouvable sur le net !! mais à mon avis gonfle un peu le budget, parce que mon moyeux arrière à du jeu, et des pu**** de billes à regler c'est vraiment la mort !!! bye++tibo | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Affiche du 4X Jeu 29 Nov - 12:19 | |
| Fabien, je t'ai envoye un mail a ce sujet..surement bloque dans tes spams encore(??) bref, regarde a cette adresse, les eastern commence a etre brade http://www.eastproshop.com/mes_c_typ_s_catcherche_Discount_tricherche_1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du 4X Jeu 29 Nov - 18:12 | |
| Et encore t'a pas vu sur chain reaction !! les 2008 sont déja bradés (mais pas dispo pour l'instant) !! les 2007 encore plus ! http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=657&CurrentPageIndex=0&SortExpression=PRICE_ASC Euh sinon ma roue arrière à du jeu, et j'arrive pas à l'enlever, si je serre trop ça tourne plus et pas assez bah y'a du jeu !!! Le moyeux est quand même pas mort ?? | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Affiche du 4X Jeu 29 Nov - 20:21 | |
| Je pense pas que le moyeu soit mort...ou alors ya du jeu dans les pneus | |
|
| |
| |
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Affiche du 4X Lun 3 Déc - 11:26 | |
| merci thib celle ci fera l'affaire Sinon j'ai remarqué que tu avait mis a jour le site, je trouve que tu prend bien a coeur ton role de webmaster mé n oubli pa que l'essentiel cé de roulé alors je repropose chauché dimanche prochain (suaf si il y a tempete comme hier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du 4X Lun 3 Déc - 18:50 | |
| Beau site n'est ce pas ???
Sinon pour Chauché ok, en espérant que ma dorsale soit arrivée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du 4X Dim 16 Déc - 14:05 | |
| Bon re-modification de l'affiche !! Les sponsors on été re-disposés et l'écriture de www.asagvtt.com à été remise comme sur l'affiche de 2007 (petite erreur de ma part sur la 2008) la voilà !! ++tibo | |
|
| |
mimit Admin
| Sujet: Re: Affiche du 4X Sam 12 Jan - 23:56 | |
| Tib
Dès que tu as l'affiche définitive, peux tu me l'envoyer en "ai" et jpg afin que je fasse une news sur le site DM3.
Je peux également contacter differement magazines pour avoir des news dans les 1ere page.
A+ | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
| Sujet: Re: Affiche du 4X Mer 23 Jan - 18:08 | |
| J'ai mis l'annonce de la course sur le site de la scene bretonne
http://scenebretonne.bretagne-site-internet.com/ | |
|
| |
mimit Admin
| Sujet: Re: Affiche du 4X Lun 4 Fév - 1:22 | |
| Tib' L'annonce est en news sur le site DM3, www.dm3bike.com et j'ai lancé la news à tous les magazines en leur demandant de passer ca dans les news des prochains n° (mars maintenant) + site web 'agoride, 3R, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du 4X Lun 4 Fév - 19:29 | |
| Nickel , ça devrais avoir pas mal d'impact sur ton site et éventuellement certain magasines et sites internet !!
merki ++tibo
ps: je m'en occupe pour le forum de vélo vert ! je voudrais juste terminer une vidéo avant !! | |
|
| |
chahumasy Admin
| Sujet: Re: Affiche du 4X Ven 8 Fév - 17:20 | |
| Coucou d'un revenant J'arrive plutôt en retard pour l'affiche je suppose Je propose quelques suppressions (vite fait) sur l'originale : Oliv' pour toto-shop je peux te filer un coup de main ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche du 4X Sam 9 Fév - 22:13 | |
| Salut sylvain !! comment va ?? Effectivement pour l'affiche c'est un peu tard !! la tete qui dépasse est de trop , je n'ai pas pensé à la supprimer, mais pour les spectateurs qui sont sur le coté ça rend pas trop mal !!ça fait "course" ... ++tibo | |
|
| |
chahumasy Admin
| Sujet: Re: Affiche du 4X Sam 9 Fév - 22:45 | |
| Salut Tibo, Bon bin j'ai tout faux Je me prépare pour l'affiche de 2009 Demain je vais tenter de passer sur le terrain. A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche du 4X | |
| |
|
| |
| Affiche du 4X | |
|