Forum de l'ASAG VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La PASS'PORTE 2007

2 participants
AuteurMessage
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

Salut
cette année ,j"envisage de faire la passporte...
j'ai quelques potes que ça branche, donc je fais le tour du club !!
c'est du 28 au 30 juin 2007;;
pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien:

http://www.activeeurope.com/Events/index.cfm?AC=EventDetails&E=42093

inscriptions le 15 février

reste a voir combien de jours...perso je partirai bien pour 4 ou 5 jours...

pour le moment nous sommes 5 ;;; Very Happy
les randonneurs sont les bienvenus , c'est pas extreme non plus, de la bonne rando engagé, y'a toujours une echap'!! Twisted Evil

@+
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Administrateur / Modérateur
tibo

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

Saloute oliv' !!!

https://www.dailymotion.com/visited/search/vtt%2Bchatel/video/xqvpl_road-trip-a-chatel-v11

Pour ceux qui aurais des doutes sur la qualité d'accueil de la station voilà une petite vidéo faite par des p'tit jeunes, qui montre bien que Châtel développe énormément pour le vtt !!!

çA DONNE TROP TROP ENVIE !!!!

Par contre perso la pass porte en elle même, pas question !! perso je suis plus chaud pour y allez du 1er juillet au 8 juillet ou alors du 8 au 15 !!!
Je me souvien encore des heures d'attente pour prendre une remonté mécanique à la freeraid et je me souvien aussi du pédalage à la pass porte 2005 !!

voili voilou !! bye++tibo

ps: oliv' j'ai remis le lien correctement !! Wink et je suis en train de m'occuper de ta page sur www.asagvtt.com
http://asagvtt.com
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:03

ben ouais mec faut pédaler... désormais mon médecin m'interdit de sauter en vtt...(le naif...) alors je vais mettre au xc Evil or Very Mad

NAN , mais , la pass portes,j'ai trouvé ça sympa quand meme, et là j'aurai sans doute récupéré mon Slayer ... allo PASCAL???? Twisted Evil

cella reste quand meme une bonne grosse rando de salaud!! non???tu peux faire de la dh si tu veux ... et pour moi les modules north shore c'est fini... tongue
tibo
tibo

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:14

La slayer cet été ! ??!! tu doute de rien c'est beau à voir !! tongue tongue

Trop de BMX mon pauvre !!! t'es cassé de partout !!!

Je sais pas si t'a regarder la vidéo !! mais ça donne vraiment envie
donc perso j'hésite entre Châtel et Whistler !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon allez les vacances d'hiver sont pas encore passé que j'ai envie d'être à cet été !!! allez dans trois semaines direction Pas de le Case !!! cheers
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:21

ouaip d'abord... y'a interet que je l'ai rapidement le bestiau car ça commence à faire ch... et vu que je suis d'une humeur plus que maussade en ce moment ,entre le switch qui n'a plus d'amorto et le slayer qui est en miette... ben il me reste plus que le cruiser... Suspect
et cette histoire de dos ...GRRRRR!! geek
je suis vraiment à point..

dis donc mon cochon , ça va pour toi les vacances?? le ski et tout.. t'es peinard toi!!!et tu bosses sinon?? tongue

il est vrai que la vidéo est vraiment sympa.. ça fait envie!!! Very Happy
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:36

Allez les gars un petit up pour vos inscriptions à la Pass porte!!! pour le moment: 7 personnes!

Denis
Franck
Remis
Moi

hors club:
Mathieu
Yoahn
Seb
Il reste des places!!!
Mercredi soir il sera trop tard!!! affraid
tibo
tibo

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:11

Saloute oliv !!!

Alors cette rando ça été ??? pas trop dur ???

Je voulais savoir si tu avais garder mon pare-anus et la boite de rustine aussi ?? (ne pas voir quelque chose de louche la dedans !! Rolling Eyes Very Happy )

Sinon n'essaye de pas de faire partir tout un régiment....c'est assez lourd en organisation et je t'en parle pas une fois la bas !! Razz Moi perso je tri sur le volet ;-)

bon courage quand même ;-) ++tibo
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:26

tibo a écrit:
Saloute oliv !!!

Alors cette rando ça été ??? pas trop dur ???

Je voulais savoir si tu avais garder mon pare-anus et la boite de rustine aussi ?? (ne pas voir quelque chose de louche la dedans !! Rolling Eyes Very Happy )

Sinon n'essaye de pas de faire partir tout un régiment....c'est assez lourd en organisation et je t'en parle pas une fois la bas !! Razz Moi perso je tri sur le volet ;-)

bon courage quand même ;-) ++tibo

alors 38 bornes en 2H30... avec le "manouche" mono plateau c'est pas mal, bouillasse et compagnie! on peut dire que ça été!

oui j'ai ton pare-anus...(coquin, va! Laughing ) tout propre lavé ... par contre j'ai pas de boite de rustine.. tu m'en avais juste passé une...

pour le régiment de riders , j'ai pas trop peur ... un groupe de huit serait pas mal!!!

sur ce ,je vais au lit!!
on se voit quand pour que je te file ton chéque et ton pare-anus?? (décidement... affraid )
BISE
Oliv
tibo
tibo

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:08

ah oui effectivement j'avais oublié que je t'en avais fillé qu'une !! Bon bah je dois avoir une boite de rustine à trainer dans la voiture !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon pour le chèque plus le pare-anus...........bah bonne question peu être le kenwi chainpro !! (week end prochain) allez ++tibo
Contenu sponsorisé

La PASS'PORTE 2007 Empty
MessageSujet: Re: La PASS'PORTE 2007   La PASS'PORTE 2007 Icon_minitime

La PASS'PORTE 2007
Page 1 sur 1