Forum de l'ASAG VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des maillots pour le 4X 2007

+3
OLIVE
tibo
DoubleBOSS
7 participants
AuteurMessage
DoubleBOSS
Admin
Admin

Des maillots pour le 4X 2007 Empty
MessageSujet: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:39

Bonjour

Beaucoup souhaite un nouveau maillot pour le 4X 2007 et suite à ma conversation avec Pascal de BikeOuest, le bureau a décidé de solliciter nos deux autres partenaires:

SPAD avec Samuel
????? avec Loic

Merci à eux de faire des propositions et à tous de réagir rapidement

Si des adhérents souhaitent faire partie de l'équipe pour le choix du maillot le faire savoir.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Administrateur / Modérateur
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:08

Salut !!

J'ai vu une pub dans le sumo 2007, la marque BEST propose des personalisations de maillot !! ils ons déja fait plusieurs maillots assez connu.
Le VV camp, commençal (d'ailleur pascal doit en avoir un au magasin)
par contre le site internet ne semble pas ou plus fonctionner !! je les ai mailler pour avoir plus d'info, j'attend ça et je vous tiend au courant !!
en attendant je vous laisse la pub paru dans le sumo (page67 pour ceux qui l'on !)
Des maillots pour le 4X 2007 P13

Des maillots pour le 4X 2007 Bestfrancesi3
http://asagvtt.com
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

Salut !! Best à déja répondu à mon mail !! (moins de 4 heures, si c'est pas du sérieux ça !! un dimanche en plus !!)

leur site internet est en construction, ils y travaillent... ils se proposent même de bosser sur le desing du maillot !! j'ai pas trop d'info sur les tarifs, peu être qu'on peu espérer une participation de spad ou bike ouest (ou les deux chacun son coté Razz ) affaire à suivre

un petit aperçu avec le maillot de Benoit Colin !
Des maillots pour le 4X 2007 5g
Des maillots pour le 4X 2007 Colin1za8
Des maillots pour le 4X 2007 Colin2va4

Non non Benoit Colin n'est pas mon idole !! Wink mais son maillot est plutôt bien réussi !!! En plus avec ces maillot là on peux faire des gros table top Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:09

Si quelqu'un se sent une âme d'artiste, je lui conseil de télécharger l'image ci dessous, et de la modifier sur son PC ou de l'imprimer et de prendre ses crayons de couleurs !! Rolling Eyes Razz

C'est en plan du maillot en "découpé", comme le maillot plus haut !! Si on prend BEST pour nos maillots on est completement libre !! (bon faut voir les prix c'est sur) Alors on se creuse les méninges SVP !!! Wink

Des maillots pour le 4X 2007 Maillotblancfd6
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:31

ah ben ça c'est du boulot...bravo mon tout beau!
je vais essayer de faire "remarcher" ma fibre artistique (le premier qui se moque je le dévisse... Twisted Evil )
je sors mes crayons de couleur et je m'y mets...

euh pour celui de Colin , pour ma part ça fait un peut panneau publicitaire.. m'enfin faut bien bouffer...mais j'aime po!!

faut voir aussi pour les couleurs...rouge et noir?en restant sobre... un peu ce qui était prévu au début , non???
mimit
Admin
Admin
mimit

MessageSujet: Contact BEST...   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:19

Salut à tous, cheers

Je leur ai envoyé un mail ce WE pour avoir les prix de leurs modèles pour faire des maillots pour les pilotes DM3.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des news à ce sujet.

Good night santa Sleep
http://www.dm3bike.com
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:10

en parlant de couleur !!

rouge et noir ?? on garde ou.......parce que jeanne mass ça va 5 minutes !!

Pour le maillot de benoit c'est sur que ça fait homme sandwich ! mais graphiquement c'est sympa !!

Denis !! faudrais voir pour les sponsors !! perso je tiens pas vraiment à ce que crédit mutuel ou intermarché apparaissent sur nos maillots sous pretexte qu'ils on payer une partie, je prefère payer le prix fort !! Wink je pense qu'il faudrais se limiter à spad ou bike ouest !!! affaire à suivre !!
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:44

donc voila faut faire un tour de table pour savoir ce que veulent les gars..
Pour Intermarché , je suis d'acc avec Boukrou...
entre bike ouest et spad??? ouhlala! on va faire partie du team Spad.... oh la vache ça va chier la classe, ça...je vais le mettre sur ma carte de visite..tiens!! ( mode moqueur off)
Twisted Evil
pour les couleurs je pense que déja y'avait eu une concertation non???
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:03

Salut

Je pense qu'il faudrai en parler à Loic et Samuel, car ils ont déjà des idées.

Vous êtes des jeunots au club les petits gars, il a toujours été hors de question de faire panneau publicitaire. On travail la semaine, pas le week-end pour faire la p!!!!!!(La pub biensur)

Spad et Bike ouest pas plus et en discret.

Je m'en occupe pas par contre, c'est pas mon truct.

Denis
DoubleBOSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:06

Re salut

Désolé pour usurpation d'identité le c!!!! de bonob était resté connecté.

Shocked Denis
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:12

j'avais remarqué l'usurpation, car c'est écrit en français....... Rolling Eyes
muteme
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:58

tibo a écrit:
Si quelqu'un se sent une âme d'artiste, je lui conseil de télécharger l'image ci dessous, et de la modifier sur son PC ou de l'imprimer et de prendre ses crayons de couleurs !! Rolling Eyes Razz

C'est en plan du maillot en "découpé", comme le maillot plus haut !! Si on prend BEST pour nos maillots on est completement libre !! (bon faut voir les prix c'est sur) Alors on se creuse les méninges SVP !!! Wink

Si vous avez les couleurs, les txt a mettre, je m'amuserait bien avec mes crayon illustrator

Very Happy
jeffy
Admin
Admin
jeffy

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:21

et nimporte ki poura avoir ce maillot?
seront t'ils prets avant le four cross?
http://riderjef.skyblog.com
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:52

Euh seulement les inscrits à l'asag vtt !!! enfin je crois !!
jeffy
Admin
Admin
jeffy

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:49

rhoooo
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

Salut à tous !! j'ai recontacter BEST pour un nouveau devis !! j'avais vu un peu petit pour le devis (30 au lieux d'une 60aine)

Donc là on serais à à peine 40 €, si quelqu'un sais à combien montaient les devis de pascal et samy....

Je pense qu'on resterais dans l'esprit des 6 motions car il avaient l'air de faire l'unanimité !!!

soit ça avec des manche longues !!! (enfin perso je verrais bien les couleurs inversées !! rouge plus présent comme les maillots actuels)
Des maillots pour le 4X 2007 MC-4

bye++tibo
jeffy
Admin
Admin
jeffy

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:55

ouai pas mal!
mais tjrs la meme kestion: jespère ke les riders de la HAIE qui ne font pas parti du club pouront l'avoir!!!
sa serai un peu normal non?
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:46

c'est quoi l'interet d'avoir un maillot d'un club dont tu ne fais pas parti???
à moins que tu veuilles celui avec mon nom derrière?? avec une dédicace??? affraid

de plus en faisant parti de l'asso tu as un tarif promo..
tibo
tibo

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

hey olive !! t'en pense quoi toi d'une quarantaine d'euro le maillot (reste à voir la participation du club ...)

J'essaye en vain d'avoir des réponses de denis mais il ne repond pas !! je sais qu'il ne veux pas s'en occuper mais j'aimerais avoir les autres devis pour comparer !!! bye++tibo
jeffy
Admin
Admin
jeffy

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:09

disons ke sa serait un peu ma façon a moi de participé a ma manière au développement du club et donc du terrain !!!
vu ke je dois machetter un maillo...
OLIVE
Forumeur acro
Forumeur acro
OLIVE

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:18

tibo a écrit:
hey olive !! t'en pense quoi toi d'une quarantaine d'euro le maillot (reste à voir la participation du club ...)

J'essaye en vain d'avoir des réponses de denis mais il ne repond pas !! je sais qu'il ne veux pas s'en occuper mais j'aimerais avoir les autres devis pour comparer !!! bye++tibo

fait une mailin list..pour connaitre les avis..
Perso ça me semble un poil cher.. en dessous ou au alentour de 35 serai bien;; mais faut il trouver les sous sous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des maillots pour le 4X 2007   Des maillots pour le 4X 2007 Icon_minitime

Des maillots pour le 4X 2007
Page 1 sur 1