| souriez ! clic ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chahumasy Admin
| Sujet: souriez ! clic ! Dim 10 Déc - 23:20 | |
| Salut à tous, Comme je vous prend en photo sur le terrain de la Haie, il est normal que je poste les photos sur ce forum. En attendant le 4X de 2007, je commence avec le patron de la boutique et une photo de 2005 : | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Dim 10 Déc - 23:33 | |
| Rooooodriguuuueeeeeezzzz!!!! et une douille de direction...une!!! bravo Sylvain... enfin un vrai photographe sur le forum! | |
|
| |
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 11 Déc - 16:14 | |
| Mé euuuuuh !!!! Le style à quelques peu changé !!! bref ! bienvenue sur le forum sylvain !! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 11 Déc - 16:47 | |
| quel style ??? je dirais juste la coupe de cheveux, mais bon je peux me tromper... | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Dim 7 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
kévin29 Invité
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Dim 14 Jan - 19:38 | |
| Salut les riders, je viens de m'inscrire sur le forum Je vais participer a la compétition le 18 mars, sa a l'air sympa dans votre coins! |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| |
| |
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Dim 14 Jan - 21:16 | |
| Bienvenu à toi !! Tu trouvera un bulletin d'inscription sur notre site internet www.asagvvtt.combye++tibo tien olive !! t'a réfléchi pour les disques ?? | |
|
| |
mad_dog Admin
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 0:22 | |
| Bonsoir à tous ....
J'ai pris plus de 200 photos ce week-end, je viens juste de les trier.
Je les mettrai en ligne demain après avoir une 1ère selection, j'ai pas mal de photos de DIRT.
N.B : au papa qui attend certains photos, j'en ai 2-3 bien sympa.
@+ | |
|
| |
jeffy Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Carquefou / Angers Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 14:15 | |
| Bonjour à tous, quelques photos prises samedi : http://perso.orange.fr/evilcrew/la_haye/ Si certains se reconnaissent et les veulent en grand format(10Mpix) n'hésitez pas! J'en ai pris quelques unes dimanche mais vu la météo l'appareil n'est pas resté sorti très longtemps @+ Ty | |
|
| |
jeffy Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Carquefou / Angers Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 14:36 | |
| et merde jy suis pas par contre y a mon voisin Laurent (bike blanc en dirt) | |
|
| |
blk mrkt Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 19:46 | |
| yo tyler !! j'aimerais bien avoir quelques photos de moi sur les dirt pour mon identité j'ai fais un imprim ecran sur une de tes photos tu devrais me reconnaitre ! contacte moi a mon adresse mail : lolo-jackal@hotmail.fr merci ça gererais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 20:36 | |
| Salut blk mrkt !! Bienvenue sur le forum !! Merci d'avoir participé à la démo de dirt malgré le temps et la taille du spot l'année prochaine le 4x devrais pas subir de grosse modifs, ça nous permettra de se concentrer sur le champ de bosse !! euh sinon pour le table top, t'as mis beaucoup de temps pour le faire comme ça ?? je comprend absolument pas le geste !! dis tu m'apprendra ??? ++ | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 21:01 | |
| - blk mrkt a écrit:
- yo tyler !!
j'aimerais bien avoir quelques photos de moi sur les dirt pour mon identité j'ai fais un imprim ecran sur une de tes photos tu devrais me reconnaitre ! contacte moi a mon adresse mail : lolo-jackal@hotmail.fr merci ça gererais !! héhé je me souviens bien de toi et de tes super table! Pour tibo... j'y arrive pas non plus... je comprends pas le mouvement, il parrait que tout est dans les genoux! En tt cas le WE prochain je viens sans le reflex, mais avec le vélo Jeffy tu roulais sur quoi ? J'ai d'autres photos en stock (mais pas le meilleures lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 21:37 | |
| bon c'est cool je suis pas le seul .... euh par hasard t'en aurais pas une de moi ?? parce que d'habitude c'est toujours moi qui prend les photos !!donc pour une fois ... vélo blanc et sherman grise camouflage (surement pas sur la dirt je l'ai faite 3 fois ce week !! ) bye merki | |
|
| |
blk mrkt Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 21:53 | |
| lol ! le table faut faire du park ! et c'est plutot tout dans le bras qui pousse moi la le bras droit :p Et j'ai mis pas mal de temps ! c'est mon trick preferé :p Le 4 cross franchement il est super cette année tyler tu me file ton adresse mail ou msn pour que tu puisse m'envoyer les photos ?? elles sont suppeeeer trop belles ! lol ça serait super des grosses dirt a la abbaretz a la haie !! tchoo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Lun 19 Mar - 23:48 | |
| ah mon Thib' , tu crois vraiment que le 4X va resté comme ça??? moi je crois bien que la ligne de départ va ptet bien changé... un enchainement à la earthed4 ... éh éh! ça serai beau ,non??? reste aussi la butte de départ à agrandire.. et pour les bosses de dirt, ben ouais!!! faut y allez!!! je suis meme prés à vous aider à gratter!! vue que la DH est au top... ( reste sans doute quelques mini transfo ) !! si vous voulez d'autres fotos : www.eristale.net@+ Oliv | |
|
| |
jeffy Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 0:07 | |
| merci c cool! je suis sur 2 foto en DH! lol mais kelle foto... mdr la première ct juste après mettre tolé (gros bleu a la cuisse! mais sa fait le style en descente à une main...(0064) mdr et la deuxième avec le cu en arrière!!!ptdr (numero 0138) merci tu gères!!!
vivement dotre foto!!! (four cross???)
es ce ke tu peux me les envoyer??? merci
riderjef13@hotmail.com | |
|
| |
jeffy Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 0:09 | |
| - Tyler a écrit:
- Jeffy tu roulais sur quoi ? J'ai d'autres photos en stock (mais pas le meilleures lol)
sur un specialized enduro (ou alors sur un Vario Tequilla le samedi aprem aussi) numero 75 en DH ou 54A en four cross merci | |
|
| |
mad_dog Admin
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 1:42 | |
| Voici mes quelques photos, j'ai fait une rapide sélection et mettrait le reste en ligne après un second tris.
Le site : http://myfotos.societeg.com | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 1:44 | |
| - blk mrkt a écrit:
- lol !
le table faut faire du park ! et c'est plutot tout dans le bras qui pousse moi la le bras droit :p Et j'ai mis pas mal de temps ! c'est mon trick preferé :p Le 4 cross franchement il est super cette année
tyler tu me file ton adresse mail ou msn pour que tu puisse m'envoyer les photos ?? elles sont suppeeeer trop belles ! lol ça serait super des grosses dirt a la abbaretz a la haie !! tchoo Je trouve celles de dimanches encore plus belles, je viens de finir de les traiter... Mon msn: nutella757@hotmail.com, j'aurai terminé pour demain Le petit intermède de soleil pour le dirt était le bienvenu Jeffy... euh j'en ai pas trouvées avec un enduro :/ Tibo... tu avais un sweat volcom samedi ? J'en ai une qui traine mais mal cadrée . J'ai voulu TOUT faire avec un 50mm... donc y a forcément un peu plus de déchet :/ | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 2:34 | |
| bon bah GROS up sur ma galerie, j'ai rajouté les photos de dimanche. J'ai shooté en RAW cette fois ci, et traité avec Lightroom... j'adore ce logiciel Elles sont à la suite des autres http://perso.orange.fr/evilcrew/la_haye/ | |
|
| |
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 16:16 | |
| Merci pour toute ces photos !!! ça fait plaisir !! j'suis pas chaud chaud pour modifier le haut du parcours, même si ça peux être marrant !! faudra en discuter .... mais vraiment priorité au dirt cette année ! tyler c'est bien moi avec le sweat volcom !! tans pis pour la photo... c'est pas bien grave !! ça devais pas être fabuleux !! C'est vraiment con pour le ciel gris, les photos rendent tout de suite moins bien !! m'enfin .... ++tibo | |
|
| |
blk mrkt Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 19:06 | |
| tin ya que des tohs de moi en table lol j'aime trop ce tricks !! ya pas du monde qui a des tofs de moi en X up sur le roas gap par exemple ? | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mar 20 Mar - 23:43 | |
| - tibo a écrit:
- Merci pour toute ces photos !!! ça fait plaisir !!
j'suis pas chaud chaud pour modifier le haut du parcours, même si ça peux être marrant !! faudra en discuter .... mais vraiment priorité au dirt cette année !
tyler c'est bien moi avec le sweat volcom !! tans pis pour la photo... c'est pas bien grave !! ça devais pas être fabuleux !!
C'est vraiment con pour le ciel gris, les photos rendent tout de suite moins bien !!
m'enfin ....
++tibo en meme temps va falloir que vous trouviez de la motivation,pour moi c'est ce qui vous manque le plus, désolé.. car les tas de terre ne se transforme pas tout seul ... je crois que meme avant la fin du printemps il est encore temps... vu la flotte qu'il tombe, la terre est encore assez meuble pour au moins un bon mois! imagine un champ de dirt pour l'été??? meme juste une ligne de deux ou trois bosses.. pour passez l'été.. et pour revenir au 4X, nous avons encore le temps d'en parler.. encore une année !cela dit une matinée de tracto c'est pas la mort! | |
|
| |
jeffy Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mer 21 Mar - 12:04 | |
| exact! enfin pour ma part je viendrai de temps en temps maintenant par train le dimanche! à suivre... dès kil ferra très beau! ;-) | |
|
| |
Tyler Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mer 21 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
jeffy Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Mer 21 Mar - 15:15 | |
| et des videos y en a pas??? | |
|
| |
mad_dog Admin
| Sujet: Re: souriez ! clic ! Sam 24 Mar - 12:33 | |
| Ne devrait'on pas créer une section spécial photos du 4X 2007 avec tous les liens ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souriez ! clic ! | |
| |
|
| |
| souriez ! clic ! | |
|