| Vidéo du 4X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Vidéo du 4X Ven 27 Fév - 0:34 | |
| Salut !!
voilà un petit lien vers la vidéo de tibo, elle présente le 4X, les nouveautés, et l'accès au terrain pour ceux qui ne connaissent pas encore le site !!
https://www.dailymotion.com/search/skabzh/video/x8h9qo_fourcross2009brprod_sport
++ | |
|
| |
mx21 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Ven 27 Fév - 15:49 | |
| yes !!! vivement dans quelques semaines pour rider sur une bonne piste | |
|
| |
tof rideur Admin
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Sam 28 Fév - 21:52 | |
| Clair elle à l'air de bien envoyer le paté. | |
|
| |
Rémi Admin
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 1 Mar - 11:55 | |
| impécable, merci pour la vidéo, ate de roulé sur la piste!!! | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 1 Mar - 14:53 | |
| ouep cette année elle est impeccable. Espérons que le soleil sera de la partie. Aujourd'hui on go shaper encore un peu la 2eme ligne qui est un peu torride, sur le coté droit il y aura un échappatoire permettant à tous le monde de sauter par dessus le chemin. Les photos seront mises ce soir !! | |
|
| |
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 1 Mar - 19:41 | |
| La ligne est prête !! Il faut avouer que c'étais un peu sélectif. Les photos arrivent...
tibo | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 1 Mar - 22:18 | |
| Et voici les photos toutes fraiches Il nous reste plus qu'à élargir la sortie et enlever les cailloux sur le coté les essais de l'échappatoire se font samedi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Lun 2 Mar - 14:30 | |
| Reste à voir si la simple (qui devais être un rolling à la base) va rester en place !! à mon avis, faut que ça dégage !!!
++
tibo | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Rémi Admin
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Lun 2 Mar - 20:15 | |
| le whoops du départ? il est trop trop bien! ca donne encore un peu plus de technique! enfin si la première bosse n'a pas changé, ca passé très bien l'année dernière! | |
|
| |
DoubleBOSS Admin
| |
| |
Rémi Admin
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Lun 2 Mar - 23:35 | |
| j'ai ptèt mal compri de quel bosse il s'agit alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Mar 3 Mar - 1:46 | |
| Salut remi
C'est la bosse qui est en photo un peu plus haut ! avant le nouveau saut au dessus du chemin.
Cyrille demande à ceux qui se sont éclatés plusieurs fois dans la recep du saut du chemin si c'est agréable !!
++
tibo | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Mar 3 Mar - 10:40 | |
| pardon...je faisais un humour a 2 balles, a prendre au 30e degres.... biensur il faut un echappatoir...biensur, le jour de la course il n'y a pas que des cadors...et biensur il faut privilegié la securite.... | |
|
| |
zapata Admin
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : saint fiacre Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: a propos de la 2éme ligne Sam 7 Mar - 17:47 | |
| petite inquietude... suite à diverses rencontres et à un petit mot sur un arbre, il semblerait qu'elle effraie pas mal de gens qui du coup remettent en question leur participation au 4X. Pelle-mêle: "comment on fait quand on est trop jeune pour passer là..?"(la double du chemin) ," 1ère échappe à droite, 2ème à gauche. Je veux pas me faire couper en 2 par celui qui suit...", le petit mot, extrais "vous voulez remplacer la buvette par un héliport???". Pour la descente, j'ai été placer des mousses à divers endroits et refixé celle qui étaient en place. Ainsi qu'à l'arbre près du 1er road gap du 4X. J'en ai encore une pour le tronc après la grosse table de la 1ère ligne. Tchuss du ZAP | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Sam 7 Mar - 23:20 | |
| Pas d'inquiétude à avoir la double n'existe plus on a fini en couché de soleil donc je mettrai des photos demain Pour le mot, il aurai pu au moins signer. | |
|
| |
mx21 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 8 Mar - 12:38 | |
| vous avez viré le nouveau roadgap?? :-( | |
|
| |
zapata Admin
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : saint fiacre Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: road gap toujours là Dim 8 Mar - 15:35 | |
| non non, il ont viré la double juste avant, entre la table et le gap qui pourra se prendre à fond les ballons du coup... Mouillé ce matin (très) mais engageant du coup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 8 Mar - 20:43 | |
| Surtout pas question de virer le nouveau ROAD GAP !!! la double a cédé sa place un beau rolling digne de ce nom, vraiment plus sécurisant pour les pilotes qui arrivent de front !! J'ai déja des idées pour l'année prochaine !! Faut que je note, sinon je vais oublier. Mater des vidéos ça donne des idées. Les photos du rolling arrivent... Merci ZAP pour les mousses ! | |
|
| |
mx21 Admin
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 8 Mar - 22:55 | |
| les photos... les photos... | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| |
| |
mx21 Admin
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Dim 8 Mar - 23:48 | |
| yes merci Bonob!! on est au taquet devant l'ordi pour rider chez vous (comme toutes les années d'ailleurs!!!) | |
|
| |
tof rideur Admin
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Lun 9 Mar - 15:46 | |
| J'espère que tout sera bien sec pour ce week-end. En tout cas j'ai hâte d'y être | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Lun 9 Mar - 16:08 | |
| Ah bah il rend pas mal ce petit rolling !!
Vivement vendredi pour le tester !!
La chaine météo annonce de + en + beau pour dimanche, et pas ou peu de vent !! serais-ce la fin d'une malédiction ??
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=La-Haie-Fouassiere&num_ville=2447 Des petites averses mardi pour légèrement humidifier le terrain, NIKEL !!
tibo | |
|
| |
mx21 Admin
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Lun 9 Mar - 17:13 | |
| ben j'espère bien!!! en trois ans, on a rider le vendredi en tee shirt avec un soleil de fou, et le reste que de la pluie!! la poisse !!! mais si tu as raison faut que tu paies ton coup | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Lun 9 Mar - 19:01 | |
| Autre site meteo qui confirme le beau temp dimanche :
http://www.ta-meteo.fr/la-haie-fouassiere.htm | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Vidéo du 4X Mar 10 Mar - 20:29 | |
| et hop une petite vidéo que j'ai prise dimanche. On y voit juste un rideur passé le road gap Un conseil baisser le son car le vent souffle dans la vidéo (en + la qualité est pourri), ça va peut être rassuré certain rideur
https://www.dailymotion.com/bounob/video/14489967 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du 4X | |
| |
|
| |
| Vidéo du 4X | |
|