| Modifs pour 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Modifs pour 2009 Lun 8 Déc - 12:13 | |
| Et oui cette année encore le 4X va évoluer !!
Bye bye le champ de taupes !!! D'autres parties vont être modifiées... SURPRISE !!!
tibo | |
|
| |
mx21 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Mer 7 Jan - 19:51 | |
| yep thib,
vous avez pensé aux différentes modifs que je t'avais proposé?
sinon malheureusement on habite un peu trop loin pour venir aider, donc on peux juste aider par la penser ou en donnant des idées!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Ven 9 Jan - 10:26 | |
| Disons que....... tu nous à inspirés !!!
J'espère qu'on ne va pas manquer de terre, c'est le seul truc qui pourrais freiner la progression du terrain !!
++ tibo | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Ven 9 Jan - 12:57 | |
| Ce qui aussi fraine la progression du terrain c'est qu'on creuse trop sur le champs de bosses, faudrait qu'on alterne aussi avec la dh et le 4x. PS : Thib, faut qu'on se bouge le cul sur la nouvelle affiche, l'inscription de la compete dans les magasine et l'envoi des mails au prticipants de l'année dernière. Je te redirais ca ce soir à la réunion, je suis pret à venir t'aider pour l'affiche. | |
|
| |
mx21 Admin
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Sam 10 Jan - 18:16 | |
| - Bonob a écrit:
- Ce qui aussi fraine la progression du terrain c'est qu'on creuse trop sur le champs de bosses, faudrait qu'on alterne aussi avec la dh et le 4x.
PS : Thib, faut qu'on se bouge le cul sur la nouvelle affiche, l'inscription de la compete dans les magasine et l'envoi des mails au prticipants de l'année dernière. Je te redirais ca ce soir à la réunion, je suis pret à venir t'aider pour l'affiche. si vous avez besoin d'aide pour votre affiche hésiter pas on peux toujours aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Lun 12 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Lun 12 Jan - 17:03 | |
| il ne nous reste plus qu'a shaper en espérant que tout passera. Vivement les essais Vraiment dommage que le tracto ne pouvais pas aller deplacer cette putain de 1ere dirt de la grosse série . Va faloir qu'on lui fasse sa fete à cette bosse de merde. | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Lun 12 Jan - 17:14 | |
| Merci les gas de m'avoir prevenu pour le tracto Je continue a creuser tout seul pour rien, ou bien j'attend un coup de main?? Une autre fois peut-etre alors... A vendredi autour de la galette | |
|
| |
zapata Admin
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : saint fiacre Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: oups!!! Mar 20 Jan - 13:47 | |
| Thib', tu penses que vous serez combien le 15 mars à passer la troisième lignes (table, double, road gap "mur") sans échappatoire??? Un step up n'aurait-il pas suffit? J'ai un nom pour cette ligne... Suicide! Ca va faire très mal ça... | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Mar 20 Jan - 16:13 | |
| Les éssais vélo se font ce week end. Si on voit que l'on a trop relevé le niveau, on aura toujours le temps de modifier tout ca. Personnelement jcrois que cette ligne va plutot bien passer, faudra juste a avoir des "coroles" bien accrochés. | |
|
| |
mx21 Admin
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Mar 20 Jan - 18:15 | |
| yes ça a l'air tout beau et bien conçu!! par contre faite attention à ne pas shaper ça en mode dirt avec des envol un poil plus doux!
félicitation a vous
on attends les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Ven 23 Jan - 21:20 | |
| Bonob il me semble que c'est plutôt des "corones" !! Sinon, voilà les photos de la fameuse ligne !!! T'inquiète zap, il y a des échappatoires !!! seulement elles sont pas bien grande, faut quand même pas qu'elle soit plus rapide que le reste de la piste !! ++tibo | |
|
| |
mx21 Admin
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Dim 25 Jan - 19:19 | |
| yes ça a l'air bien sympa tout ça!! good job
vous avez un peu testé aussi?
sinon quelles sont les autres modifs (après le nouveau road gap!!)
impatient de venir rider vers chez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Mar 27 Jan - 17:38 | |
| Pas encore testé !! le temps ne le permet pas trop !!
!sinon après le nouveau road gap, il y à une double qui, avec le temps finira peu être en whoops !! C'est très très meuble, donc faut voir !!
++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Mar 27 Jan - 20:49 | |
| - tibo a écrit:
- Pas encore testé !! le temps ne le permet pas trop !!
!sinon après le nouveau road gap, il y à une double qui, avec le temps finira peu être en whoops !! C'est très très meuble, donc faut voir !!
++tibo Ah ça ,pour se toucher la nouille dans les bois , y'a du monde .. mais pour rouler ??? hein ?? j'espère voir vos gueules dans le start à la compét.. (plus d'excuses ,je suis plus là pour rouler !)j'viendrai juste pour prendre des photos de vos sauts ... sinon beau boulot , je suis fier de vous ,mes lapins... et j'viendra aussi peut etre sur la DH si c'est bien gras seulement ...! (pour les whoops , why not des pumps ?? ça c'est technik.. ) | |
|
| |
nico24 Admin
| Sujet: Modif Mer 28 Jan - 16:30 | |
| Salut à tous
Pas tro typé bicross les modif jespere? Serais ce roulable dimanche? "avec pelle bien sur!" ?
Bye Nico | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Mer 28 Jan - 19:42 | |
| et pour ce qui est de rouler, ça me semble pas franchement possible !! Avec ce qui tombe comme flotte... il va falloir patienter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Dim 1 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: caca Dim 1 Fév - 21:52 | |
| ben alors.. Toutouf (et son style innimitable !!) a roulé dans une merde chien ou quoi? PARCE QUE A VOIR LA TOF DE SON SPAD;; ça a l'air un poil mou ... non ? BON ET BIEN;; MES COCHONS ,ça a l'air biiiien hard core... cool on va faire de bonne photos!! (pas mal tes premiers shoots, Thib') | |
|
| |
Rémi Admin
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Lun 2 Fév - 15:15 | |
| la piste à l'air encore une fois TERRIBLE!!! quand ça sera complètement roulable, si il pouvais y avoir une vidéo embarquée... ça serait le must!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Mer 4 Fév - 13:14 | |
| On espère tous que ça sera roulable très très rapidement !! Pour l'instant il pleut encore aujourd'hui !!
bye
tibo | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Jeu 5 Fév - 21:36 | |
| Qu'est ce qu'il a mon style ... t'es jaloux ou quoi. Bref comme le montre les photos mes essais du samedi ne sont pas positifs. La table et le jump d'après passe bien y'avait juste un petit soucis avec le saut par dessus le chemin. On les a toutes modifiés le dimanche si c'est sec d'ici samedi on réitèrera les éssais. (normalement ça va passer) En plus nico voulait essayer, on va vraiment bien se marrer Essaye de passer un de ces 4 --> on a une journée débroussaillage et finissage des pistes le 21 février tous ceux qui veulent filer un coup de main seront la bienvenue. Tchuss | |
|
| |
nico24 Admin
| Sujet: Piste, ce samedi Ven 6 Fév - 16:03 | |
| Meme si il n'a pa fait beau cette semaine, nous venons samedi aprem car ça à l'air super alléchant ^^. Nous espérons qu'il y aura un peu de monde?vu qu'on n'est pas du coin... Bye
PS: on oubliera pa les pelles | |
|
| |
cyrille Forumeur acro
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Ven 6 Fév - 16:32 | |
| J'y serais...malheureusement pas pour rouler le champs de bosses est impraticable... | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Ven 6 Fév - 16:39 | |
| Yep on y sera tous normalement samedi et dimanche. Normalement il ne devrait pas y avoir trop de pluie (d'après météo france). Pour le champ de bosses la grosse série est comme la dit cyrille impraticable, tu pourra toujours rouler sur la petite série. A ce week end | |
|
| |
Bonob Forumeur novice
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Sam 14 Fév - 21:45 | |
| Bon aller une fois n'est pas coutume je me la pète un peu, la deuxième ligne vient d'être passé aujourd'hui. C'est passé trankil malgré que la piste n'était pas tassé complètement. On a aussi fini de shaper la double avec mini. Si tout ce passe bien la piste est complètement terminée le weekend prochain avec la journée débrouissaillage. PS : Thib faudra que tu pense à emmener ton caméscope pour faire une petite vidéo. | |
|
| |
mx21 Admin
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Lun 16 Fév - 1:07 | |
| yes!!
good job, j'espère que cette année il y aura du soleil!! en général le vendredi ride en teeshirt et après pluie le week!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 Lun 16 Fév - 12:57 | |
| On croise les doigts !!
Pour la vidéo, on verra si le temps le permet le week end prochain !! la batterie est en charge !!
tibo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs pour 2009 | |
| |
|
| |
| Modifs pour 2009 | |
|