| tracto et tas de terre !!! 4X ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: tracto et tas de terre !!! 4X ... Lun 29 Jan - 13:50 | |
| bon voici le début des travaux, [/url] remodelages des derniers virages, permettant ainsi de pouvoir rouler à deux de front dans la derrnière section..ce qui n'était pas forcèment possible avant... bref du technique jusqu'au bout!! un virage avec un gap au bout... d'autres photos suivront ... quand cela sera fini ! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Lun 29 Jan - 18:01 | |
| voici la recep du gap... | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Lun 29 Jan - 18:05 | |
| le road gap new style... élargi et reshapé.. | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| |
| |
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mar 30 Jan - 0:39 | |
| aaaaaaaaaaaah bah mes salauds !! vous y êtes pas allez de main morte !!! Je vais passer faire un tour mercredi juste pour me rendre encore mieux compte !! ça promet !!! beau boulot les enfants !! merci pour la dédicace !! je pensais bien à vous samedi matin du haut de mes 2000 et quelques mètres ! bye++tibo
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Lun 5 Fév - 0:16 | |
| t'es beau gosse sur ton snow... et sur ton spad? alors cette piste ??? t'as rouler ou bien? je vais sans doute y aller cet semaine dans la matinée...ENFIN UNE FOIS QUE J'AURAI UN BIKE;;; COUCOU CALOU... TU ME RECOIS,,,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Lun 5 Fév - 18:09 | |
| J'ai pas eu l'occasion de rouler ce week end !!!
festoch à coté d'angers avec les gars !!!
ce week end je vais essayer ça !!!
bye++tibo | |
|
| |
jeffy Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Carquefou / Angers Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mar 6 Fév - 9:40 | |
| pour ma part jirai surement ce weekend samedi et dimanche! voilà! jespère que sa ira...moi et le matos! lol | |
|
| |
oreli1 Admin
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mar 6 Fév - 20:08 | |
| sa a l'aire pas mal !! on peu rouler a partir de quand dessus ?? je viendrai peut-etre pendant les vacances qui arrive!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mar 6 Fév - 21:08 | |
| Salut à tous !! je pense que c'est roulable !! mais ça doit être limite tassé !!! donc méfiance quand même !!!
à samedi si le temps n'est pas trop capricieux !!!bye++tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mer 7 Fév - 0:55 | |
| je pense surtout que les deux bosses du haut ne doivent pas etre très seche... nous avons remis de la terre dessus.. j'ai refais les appels ,propre...de belles courbes....je me doute bien qu'avec ce temps de merde cela ne va pas durer bien longtemps!! pour le bas pas de soucis, c'est sec et bien tassé... roulez ! tchuss! y'a aussi du déserbage à faire dans le deuxieme virage du 4X jsute avant la "pro".. j'ai commençé.. mais bon je vais pas tout faire non plus...! et pendant qu'on y est, y'a aussi la double entre les deux premier virages à remettre propre... voila si vous savez pas quoi faire.. . | |
|
| |
jeremy Admin
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : goretland Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: bonjours Mer 7 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
jeremy Admin
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : goretland Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: ca carton Mer 7 Fév - 2:52 | |
| ca carton le virage bien joué | |
|
| |
jeffy Admin
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Carquefou / Angers Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mer 7 Fév - 10:57 | |
| oki oki et les bosses de dirt elle sont comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mer 7 Fév - 22:51 | |
| on à une série pour débutant qui à pas trop apprécié l'hiver, et je ne sais pas si la journée tracto à été utilisé pour faire d'autre bosses !!! voili voilou !!bye+tibo | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Jeu 8 Fév - 0:56 | |
| euh negatif pour les bosses débutant... pas eu le temps!!! y'a la touf qui a joué avec le tracto sur la seule dirt...et sacrilège... il a empieté sur le sanctuaire... et oui la piste de dual... haaannn lalalalala!!! il sans doute interet de passer le back flip avec ça ... | |
|
| |
jeffy Admin
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Ven 9 Fév - 15:25 | |
| donc pas de bosses de dirts... dommage bon jirai revoir la piste bientot (pas samedi a cause maladie!arf) | |
|
| |
jeremy Admin
| Sujet: allez la touf Sam 10 Fév - 15:27 | |
| Allez fabien reprend le tracto défonce le dual et fait des grosse bosss de dirt ou un slopestyle encore plus gros que dans la tele | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Sam 10 Fév - 18:23 | |
| ARRETE DE REGARDER LES SCHTROUMPFS A LA TV!!! TOI!!!! ça déforme les neurones.. et FABIEN LUI IL CREUSE AU MOINS;;; un gros s*lope style ??? on n'attends ta participation avec tes bras et ta pelle... tu vas morfler... | |
|
| |
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mar 13 Fév - 3:00 | |
| ah mais c'est notre pipif !!! j'ai failli le virer avec ses commentaires à 2 balles !! | |
|
| |
OLIVE Forumeur acro
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... Mer 14 Fév - 17:07 | |
| moi je l'avais reconnu .... à l'odeur... bisou sur ton groin le marseillais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracto et tas de terre !!! 4X ... | |
| |
|
| |
| tracto et tas de terre !!! 4X ... | |
|