Forum de l'ASAG VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ASAG VTT

Forum de l'association ASAG VTT de La Haye Fouassière,

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un peu de news

2 participants
AuteurMessage
Bonob
Forumeur novice
Forumeur novice
Bonob

un peu de news Empty
MessageSujet: un peu de news   un peu de news Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:43

Aller je donne un peu de mes news.

Suite à la DH de st léonard (ou je suis lourdement tombé sur l'épaule lors de la 1ere reconnaissance après seulement une vingtaine de secondes de pédalage, je me suis mis en petite pause de 2 semaines. Je reviens donc jeudi dernier à la haye dans l'espoir de roulé une petite heure. Malheureusement au d'à peine 5 mins de ride je ratteri légèrement trop loin sur une petite bosse du champ de dirt. J encaisse très mal le choc et me decide donc a aller voir le médecin.

Résultat : Le ligament à pris cher je dois faire une pause de 4 à 6 semaines et je passe une radio samedi matin.

Tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à me prévenir pour aller creuser car je peux quand même tenir une pelle.

PS : Je fait une commande sur chain reaction la semaine prochaine si yen a des intéressé fait moi signe (Cyrille je sais que tu m'en avais parlé).

A ce week end
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Forumeur acro
Forumeur acro
cyrille

un peu de news Empty
MessageSujet: Re: un peu de news   un peu de news Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:04

arrggghhh pas cool tout ca Fabien...Il y a un moment que l'on ne s'est pas vu effectivement. Moi je me remets doucement d'une ouverture du coude (15 jours sans rien faire)...Je suis tombé quasiment a l'arret sur le coude gauche. Malheureusement, le sable de la piste est rentre dans le coude..Urgence, bloc operatoir...pour ouvrir et enlever les 2m3 de sable qui etait rentré jusqu'a l'articulation (j'exagère un peu pour les 2m3 Very Happy )
Donc pres a repartir...Je ne vais pas venir au terrain avant au moins 3 semaine 1 mois. Dans 15 jours c'est la JAM des LPU a St Malo, et dans 3 semaines la manche qualificative au championnat de france (l'objectif de l'annee)...
Apres c'est pelle/velo, pelle/velo, pelle/velo....
Pour chain reaction, je regarde et te tiens au courant...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmx2day.com

un peu de news
Page 1 sur 1