zapata Admin
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : saint fiacre Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: faire évoluer la DH Sam 2 Mai - 19:46 | |
| salut c'est zap, j'ai commencé à refaire deux trois petites choses et j'ai des envies de modifs car là on commence à s'ennuyer... Notamment la simple en plein virage après le saut, serait-il possible de la faire sauter et de la remplacer par un virage relevé agrémenté d'un petite conique histoire d'avoir le choix pour passer (sauter ou enrouler), cela permettrai de prendre de la vitesse pour ce qui suit et qui pourrait aussi être modifié afin de là aussi sauter!!! javascript:emoticonp(' ') Voilà, j'en ai parlé à droite à gauche et celà semble en emballer plus d'un. A plus tous ZAP | |
|
zapata Admin
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : saint fiacre Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: donc qui ne dit mot consent Lun 4 Mai - 16:40 | |
| voilà....!!!!!!!!!!!!!! ZAP | |
|
DoubleBOSS Admin
| Sujet: Vazizap Lun 4 Mai - 21:39 | |
| VaziZap, tu as mon soutien ; des modifs, des modifs cela n'a pas arretées depuis la création du club. Alors pourquoi pas continuer??????????????????? | |
|
zapata Admin
| Sujet: yarglaaa!!!!!!! Mer 6 Mai - 18:53 | |
| Bon ben j'attaque vendredi matin alors??? | |
|
Bonob Forumeur novice
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : la haye fouassiere Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: faire évoluer la DH Mer 6 Mai - 21:01 | |
| Je serais vendredi après midi au terrain, on pourras faire ça ensemble. Thib voulais faire aussi quelques modifs sur la descente je pense qu'il sera la vendredi. Moi j'ai commencé à dessiner les plans des modifs du 4x 2010 que je vais présenter à la réunion de bureau de jeudi soir
A + | |
|
tibo Administrateur / Modérateur
| Sujet: Re: faire évoluer la DH Mer 6 Mai - 22:34 | |
| Ouai grave, la simple elle me gave !! je serais au terrain demain en fin de journée et vendredi aussi !!!
tibo | |
|
OLIVE Forumeur acro
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : toujours devant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: faire évoluer la DH Mer 6 Mai - 23:08 | |
| aaah y'en a enfin qui vont se mettre à creuser ??? z'avez raison .. ça fait progresser...(Thibo dedicace) M'enfin ça va etre un poil dur ... ça seche severe en ce moment ... je viens vous filerun coup de mains dés que le pump track est opérationnel... (fin Mai!! ) @+ | |
|
cyrille Forumeur acro
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : La Haye Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: faire évoluer la DH Jeu 7 Mai - 9:31 | |
| Claire que c'est un peu tard pour creuser maintenant. La semaine derniere c'etait trop facile de creuser Si besoin d'un coup de main faite moi signe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire évoluer la DH | |
| |
|